Ce sujet a été résolu
En me tirant dessus quand je m'y attendais le moins.
Je l'ai bien évidemment tué à la haché avant de le découper pour faire des couteaux de ses os.
Je l'ai bien évidemment tué à la haché avant de le découper pour faire des couteaux de ses os.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Du coup mon personnage était pacifiste mais cette histoire va le transformer en gros psychopathe
Nous sommes un.
il y a 8 mois
BlueRider_5DX
8 mois
En me tirant dessus quand je m'y attendais le moins.
Dayz ce jeu formidable ou tu peux courir à poils avec un fusil de chasse et ramasser un stuff complet
Tu joues sur console toi non khey ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 mois
Dayz ce jeu formidable ou tu peux courir à poils avec un fusil de chasse et ramasser un stuff complet
Streamable
Vidéo Streamable
Oui console
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Oui et donc ? T'as vu la taille de la carte ?
Le CàC est toujours aussi éclaté ?
il y a 8 mois
Pas tous évidements c'est un argument fallacieux, mais c'est ce que j'observe en général, bref tu fais comme tu veux, désolé si tu l'as mal pris
il y a 8 mois
Le CàC est toujours aussi éclaté ?
CàD ? Il est pas mal
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Si. Plus une map est grande, moins on peut y mettre de détails
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Je peux te faire un jeu sous unreal ultra-réaliste mais il ne contiendra qu'une chaise, une pièce vide ainsi que des rayons de soleil
Il faut prendre tout le context, pouvoir évoluer dans une map de 350 KM carré de végétation, un système ultra poussé de PVP et d'aussi beaux jeux de lumières, ça demande certains sacrifices mais de la à dire que c'est de la PS3 c'est d'une absolue mauvaise fois
Il faut prendre tout le context, pouvoir évoluer dans une map de 350 KM carré de végétation, un système ultra poussé de PVP et d'aussi beaux jeux de lumières, ça demande certains sacrifices mais de la à dire que c'est de la PS3 c'est d'une absolue mauvaise fois
il y a 8 mois
Mon avis et mon avis mais je te partage car je penses tu le mérites et que je te considère
il y a 8 mois
peut-être, mais je ne penses pas mériter ça pour autant, tu es encore blessant alors que tu vois bien j'ai aucune haine envers toi
il y a 8 mois