InscriptionConnexion
C'était un taré consentant qui suppliait de se faire tabasser en live si j'ai bien compris?
:chat_lunettes:

On est sur le même level de dinguerie que l'affaire de l'homo qui avait posté une annonce pour se faire bouffer le chibre à la fourchette et en est mort, mais avec son consentement
il y a 9 mois
Imaginez dans votre vie vous avez peut être croisé un taré comme ça et lui avez dit bonjour ou excusez-moi en le bousculant
il y a 9 mois
un ancien SDF alcolo qui n'arrivait pas a placer 2 mot sans bégayer et articuler correctement à accepter de subir des violences physique mais surtout psychologique en échange d'argent, de notoriété etc afin de sortir de sa solitude et se faire des amis

finalement JP était un khey
:tristounet:
il y a 9 mois
Ils avaient une emprise sur lui qu'ils avaient tout intérêt à garder puisque JP était leurs gagne pain. Sans lui ils n'étaient personne sur internet

Même malgré ça JP a été con de rester mais etre con ne justifie pas de subir ça
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 9 mois
J'ai pas tout suivi. Raconte
il y a 9 mois
Macdark
Macdark
9 mois
un ancien SDF alcolo qui n'arrivait pas a placer 2 mot sans bégayer et articuler correctement à accepter de subir des violences physique mais surtout psychologique en échange d'argent, de notoriété etc afin de sortir de sa solitude et se faire des amis

finalement JP était un khey
:tristounet:
C'est ce que je me suis dit, si il avait connue les forums ça vit aurait été radicalement différente
:chut:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 9 mois
Je viens de regarder la vidéo, y a rien de fou
il y a 9 mois
Frisoti
Frisoti
9 mois
C'était un taré consentant qui suppliait de se faire tabasser en live si j'ai bien compris?

On est sur le même level de dinguerie que l'affaire de l'homo qui avait posté une annonce pour se faire bouffer le chibre à la fourchette et en est mort, mais avec son consentement
Un mec limité qui se faisait abuser et qu'ils ont tué par négligence
il y a 9 mois
Un mec limité qui se faisait abuser et qu'ils ont tué par négligence
Ouais c'est juste un abruti quoi
comme le pd que je cite au debut
il y a 9 mois
Frisoti
Frisoti
9 mois
Je viens de regarder la vidéo, y a rien de fou
Streamable
Vidéo Streamable

Owen:Si demain il meurt en plein live, c’est dû à son état de santé de merde et pas à nous. [...]Dis devant la caméra que c’est pas notre responsabilité si tu meurs en plein live.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Frisoti
Frisoti
9 mois

Où t'as vu qu'il les suppliait de se faire tabasser ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Owen:Si demain il meurt en plein live, c’est dû à son état de santé de merde et pas à nous. [...]Dis devant la caméra que c’est pas notre responsabilité si tu meurs en plein live.
Ah ouais je vois
:zahi:
c'est des teubés qui ont fait un biz sur internet, sans ça ils seraient clodo sous un pont
il y a 9 mois
C'est des débiles et celui qui a accepté ça est un débile aussi. Le chanteur drake aucune idée c'est qui, rien que le nom c'est sûrement un gros bougn ou un noir pote avec ces mêmes teubés, c'est dire le cercle social de ces bledards full cassos
il y a 9 mois
Tu es très cultivé l’auteur
il y a 9 mois
Daro
Daro
9 mois
Tu es très cultivé l’auteur
"le chanteur Drake" déjà rien que le nom j'ai pas besoin de chercher plus
il y a 9 mois