Ce sujet a été résolu
ELeclerc
10j
Tu es sympa toi avec tes clients
il y a 10 jours
SaintLIDL
10j
Je ferme plus ma gueule
Continue comme ça khey
C'était toi dans je sais plus qu'elle histoire de soumission par rapport à un client non?
C'était toi dans je sais plus qu'elle histoire de soumission par rapport à un client non?
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 10 jours
Continue comme ça khey
Je ne vois pas de quoi tu parles
il y a 10 jours
ELeclerc
10j
Elle est juste cliente chez Zooplus pour se mettre de la pâtée pour chat dans la chatte
il y a 10 jours
ELeclerc
10j
Au moins il est moins cher
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 10 jours
Je ne vois pas de quoi tu parles
C'était pas roi alors
Je pensais que t'étais un khey qui avait été un peu trop gentille/tolérant avec les clients et qui se révoltait
Je pensais que t'étais un khey qui avait été un peu trop gentille/tolérant avec les clients et qui se révoltait

il y a 10 jours
C'était pas roi alors
Non c'est pas moi
il y a 10 jours
Non c'est pas moi
Je vois

il y a 10 jours
Au moins il est moins cher
Oui oui, on compare ce qu'on veut bien.
Bizarrement, Lidl compare toujours notre marque repère avec ses merdes d'Europe de l'est.
Pourquoi ils comparent jamais avec notre mdd Eco+ qui est toujours la moins chère ?
Bizarrement, Lidl compare toujours notre marque repère avec ses merdes d'Europe de l'est.
Pourquoi ils comparent jamais avec notre mdd Eco+ qui est toujours la moins chère ?
il y a 10 jours
Lidl et Leclerc qui se disputent pour savoir qui fait le plus de mal aux agriculteurs en diminuant leur rémunération pour tirer les prix vers le bas
🛌
il y a 10 jours