Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces trucs sont extrêmement grossiers, je suis bien plus fasciné et admiratif devant une cathédrale
On vient nous raconter des conneries genre ce sont les extraterrestre qui ont construit ça, des montages avec des lasers qui sortent des pyramides et compagnie, AYA
Apparemment on serait incapable de construire ça aujourd'hui, ah bon ?
Tu crois que les égyptiens auraient pu construire la tour eiffel ou l'empire state building peut être?
On vient nous raconter des conneries genre ce sont les extraterrestre qui ont construit ça, des montages avec des lasers qui sortent des pyramides et compagnie, AYA
Apparemment on serait incapable de construire ça aujourd'hui, ah bon ?
Tu crois que les égyptiens auraient pu construire la tour eiffel ou l'empire state building peut être?

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEscroquerie peut-être pas c'est très vieux quand même, mais bon oui les théories sont ridicules
il y a 3 ans
Grossiers qu'il dit
alors qu'on arriverait pas à les construire aujourd'hui, ils l'on fait il y a plus de 4000 ans quand tes ancêtres couraient encore à poil dans la forêt
il y a 3 ans
Bah des cathédrale tu n'en avais pas à l'époque (il me semble) + c'est quand même des structures colossales et architecturalement impressionnante , à tel point qu'on se demande encore comment les mecs ont fait
il y a 3 ans
Pourquoi on serait incapable de les construire ? C'est quoi le problème aujourd'hui qui empêcherait d'empiler des briques au millimètre près.
il y a 3 ans
Pourquoi on serait incapable de les construire ? C'est quoi le problème aujourd'hui qui empêcherait d'empiler des briques au millimètre près.
Le défaitisme et la fragilité de cette génération d'incapables
En 1950 je parie que t'avais encore des mecs motivés pour se la taper cette putain de construction
En 1950 je parie que t'avais encore des mecs motivés pour se la taper cette putain de construction
il y a 3 ans