InscriptionConnexion

Vous avez servi Napoléon. Vous êtes mort pour Napoléon. Vous êtes ressuscité pour Napoléon.
Vous êtes Guillaume, un soldat de la Grande Armée ramené d'une tombe sur le champ de bataille. Mais l'Europe dans laquelle vous vous réveillez n'est pas celle pour laquelle vous vous êtes sacrifié. Une mystérieuse épidémie ravage désormais le continent, et vous êtes revenu à la vie avec son pouvoir corruptif qui coule dans vos veines.

Guillaume qui se réveille dans une Europe gangrenée
:risipotter:
il y a 7 jours

Vous avez servi Napoléon. Vous êtes mort pour Napoléon. Vous êtes ressuscité pour Napoléon.
Vous êtes Guillaume, un soldat de la Grande Armée ramené d'une tombe sur le champ de bataille. Mais l'Europe dans laquelle vous vous réveillez n'est pas celle pour laquelle vous vous êtes sacrifié. Une mystérieuse épidémie ravage désormais le continent, et vous êtes revenu à la vie avec son pouvoir corruptif qui coule dans vos veines.

Si on incarne pas un français je joue pas
:risitas_ahi:
:selection_naturelle:
il y a 7 jours

ça à l'air extrêmement stylé
:Asuka_blabla:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 jours
Si on incarne pas un français je joue pas
Guillaume ça te paraît kazakh comme nom?
:fraisent:
il y a 7 jours
Ça a l'air classique mais très cool
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 7 jours
Le scénario me rappelle un truc.

Ça a l'air bien stylé en tout cas.
il y a 7 jours
Le scénario me rappelle un truc.

Ça a l'air bien stylé en tout cas.
A quoi donc
:peepoJVC:
il y a 7 jours
Putain ! Ca à l'air sympa
:zemmour_cowboy:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
Ca a l'air à chier
:Jesus_pote_AD_rire:
il y a 7 jours
Mais l'Europe dans laquelle vous vous réveillez n'est pas celle pour laquelle vous vous êtes sacrifié.

Encore un coup des Prussiens.
:poop:
il y a 6 jours
Pourquoi pas. à voir
:ppthink:
il y a 6 jours
Cool , ca manquait un peu de souls-like en ce moment en plus
:RemFelix:
Image Image
il y a 6 jours
J'aime vraiment l'esthétique que Clair-Obscur a popularisé