Créer un compteSe connecter
Comme la France, j'espère que nos nations survivront aux temps obscures qui arrivent.
:roastbeef_fourbes:
:France_rep:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Comme la France, j'espère que nos nations survivront aux temps obscures qui arrivent.
Ça va être not easy
:Soral5:
il y a un an
Rz4
Rz4
1 an
Ça va être not easy
:Soral5:
Rien n'est facile. Combattre ou disparaître
:CS_legionnaire:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Les anglais c'est vraiment peu probable. Ils sont encore plus submergés que nous, et le tabou est plus présent chez eux.

Puis ils ont un vrai racisme historique qui ne facilitera pas la banalisation du discours de droite.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Rien n'est facile. Combattre ou disparaître
:CS_legionnaire:
Vrai mais il faudra agir
:AD_pipe:
il y a un an
L'angleterre pour le coup eux c'est archi mort vu qu'ils défendent ostensiblement les racailloux violeurs etc, en fronce aussi mais ils l'assument pas aussi ouvertement
il y a un an
l'angleterre et la france sont toujours bel et bien l'angleterre et la france
:Macron_thumbup:
il y a un an
J'espère recevoir ma tétine avant 18h00
:chat_limite_bebe:

Sinon j'ai pas d'avis. Pour moi c'est lointain tout ça. Je vois l'avenir de tous les pays réunis en super grands blocs.
il y a un an
Les 2 resteront ces pays, en revanche la société a et va continuer à drastiquement changer par rapport à ton idéal du 19eme siècle
:souris_rsa:

Toute province romaine n'a que pour destinée de réunifier l'empire romain au long terme avec tout ce que ça implique
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an