Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà entendu des groupes de yeslife qui parlaient de nibards en disant melon, poire, etc mais bordel ça a vraiment goût à des fruits pour de vrai ou c'était pour se foutre de ma gueule ?
Genre si je lèche les seins d'une gourgandine je vais avoir l'impression de manger un fruit ? Ou le goût est trop léger ?
Genre si je lèche les seins d'une gourgandine je vais avoir l'impression de manger un fruit ? Ou le goût est trop léger ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà entendu des groupes de yeslife qui parlaient de nibards en disant melon, poire, etc mais bordel ça a vraiment goût à des fruits pour de vrai ou c'était pour se foutre de ma gueule ?
Babybel, peau salée
Les pieds c'est pareil
Les pieds c'est pareil
Poutine et Trump en force
il y a un an
Ouais, une rousse aura des seins goût orange, une noire goût vanille, un trap goût grenadine et si t'as de la chance t'as le goût ultra rare de confiture de lait
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Ça a le goût de ce que t’imagines, moi ça sentait la fraise, mais le mieux reste de les malaxer
il y a un an
Ouais, une rousse aura des seins goût orange, une noire goût vanille, un trap goût grenadine et si t'as de la chance t'as le goût ultra rare de confiture de lait
Ca se trouve des rousses avec des nibarbs goût fraise tu crois ?
il y a un an
J'ai déjà entendu des groupes de yeslife qui parlaient de nibards en disant melon, poire, etc mais bordel ça a vraiment goût à des fruits pour de vrai ou c'était pour se foutre de ma gueule ?
on les appelle comme ça pour la forme, ça à le gout de la peau mais c'est très agréable à toucher
il y a un an