Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@camille_moscow sur X
Vous aussi vous vous informez sur BFMTV, LCI, TF1?
ou alors sur des médias dits, alternatifs ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Redpill : choisir ses médias c'est choisir les progandiste qui nous donnerons le plus de biais de confirmation
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
laPAZ
1 an
Oui je m’informe exclusivement sur cnews
.boats
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je me renseigne sur RadioJ
Fiable , pratique
Fiable , pratique
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Magnatron
1 an
Les français sont des veaux
Après je préfère m'informer sur BFM que sur cette daube de GPTV turbo-complotiste à la con
J'aime ma signature
il y a un an
Je m'informe pas, j'en ai rien à foutre, j'entends déjà assez parler d'actu sur internet sans le vouloir
il y a un an
Après je préfère m'informer sur BFM que sur cette daube de GPTV turbo-complotiste à la con
Golem
Supersonic Machine
il y a un an
RealCalliopa
1 an
@camille_moscow sur X
NON.
Je ne regarde plus aucun médias, qu'il soit télévisuelle ou d'internet. En ces temps ci c'est uniquement du ragebait sur ragebait.
Alors je vis dans ma grotte, tentant d'être le moins informé possible de l'extérieur.
Je ne regarde plus aucun médias, qu'il soit télévisuelle ou d'internet. En ces temps ci c'est uniquement du ragebait sur ragebait.
Alors je vis dans ma grotte, tentant d'être le moins informé possible de l'extérieur.
il y a un an
j'ai pas plus confiance dans les médias traditionnels que dans ce bot russe téléguidé avec une sonde anale
il y a un an
RealCalliopa
1 an
@camille_moscow sur X
Onche dot org
il y a un an
il y a un an
235
Sur ce sujet0