Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout est manifestement foutu, on retournera plus jamais en arrière, la mafia a probablement déjà gagné
Même si on part du principe qu'on arrive à les arrêter je suis même pas sûr qu'on pourra tout réparer, on est comme dans half life 2 après l'invasion du Cartel, y'a des aliens et des espèces invasives de partout, l'écosystème a changé à tout jamais, le monde n'a jamais été aussi pourri et pollué
Je n'arrive pas à voir d'autres issues que l'esclavage total pour ceux qui vont rester ou une destruction totale des civilisations humaines
Même si on part du principe qu'on arrive à les arrêter je suis même pas sûr qu'on pourra tout réparer, on est comme dans half life 2 après l'invasion du Cartel, y'a des aliens et des espèces invasives de partout, l'écosystème a changé à tout jamais, le monde n'a jamais été aussi pourri et pollué
Je n'arrive pas à voir d'autres issues que l'esclavage total pour ceux qui vont rester ou une destruction totale des civilisations humaines
Supersonic Machine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Machia'h va venir nous libérer.
Il n'existe pas + si c'est pas le cas il sera inventé de toute pièce + ce sera un énième moyen pour la mafia de nous mettre en esclavage
Supersonic Machine
il y a un an
Il n'existe pas + si c'est pas le cas il sera inventé de toute pièce + ce sera un énième moyen pour la mafia de nous mettre en esclavage
Non je ne pense pas.
Si la Torah, le judaïsme, tout ça, existe depuis si longtemps (presque depuis la nuit des temps), ce n'est pas pour rien.
Même si ça ne semble pas trop ragoûtant pour la plupart des gens, c'est comme une pépite de lumière enrobée dans un emballage peu avenant, afin de pouvoir passer incognito dans un monde otage des forces du mal.
Si la Torah, le judaïsme, tout ça, existe depuis si longtemps (presque depuis la nuit des temps), ce n'est pas pour rien.
Même si ça ne semble pas trop ragoûtant pour la plupart des gens, c'est comme une pépite de lumière enrobée dans un emballage peu avenant, afin de pouvoir passer incognito dans un monde otage des forces du mal.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
on va tus crever d'ici là
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est incroyable de se dire que nos plus beaux moments sont derrière nous et qu'on vivra jamais plus quelque chose de similaire, je suis toujours dans le déni perso
Supersonic Machine
il y a un an
Non je ne pense pas.
Toute la torah repose sur des sacrifices de sang et des mutilations vient pas me parler de vaincre les forces du mal quand ton livre de merde est le vaisseau du mal sur terre
Supersonic Machine
il y a un an
Toute la torah repose sur des sacrifices de sang et des mutilations vient pas me parler de vaincre les forces du mal quand ton livre de merde est le vaisseau du mal sur terre
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
C'est pas un point de vu c'est un fait, la torah est un livre de dégénéré écrit par et pour des dégénérés. Aucune personne saine d'esprit irait vénérer un dieu aussi jaloux, assoiffé de sang (animal ou humain) et envieux
Ton dieu n'est bien que pour toi, preuve en est que tous ses fruits nous ont mené à cette merde dont il est impossible de nous extraire aujourd'hui
Ton dieu n'est bien que pour toi, preuve en est que tous ses fruits nous ont mené à cette merde dont il est impossible de nous extraire aujourd'hui
Supersonic Machine
il y a un an
15 ans pas de meuf, pas de taff, pas de voiture, vis toujours chez ses parents...
il y a un an
Je m'en blc je vis au jour le jour
La société occidentale est foutue c'est quasi sur
Alors mon but et mon dieu reste la moula, en mode individualiste, tan pis pour les plus faible
Alors mon but et mon dieu reste la moula, en mode individualiste, tan pis pour les plus faible
il y a un an
Je m'en blc je vis au jour le jour
C'est à cause de ce genre de mentalité qu'on en est là, t'en est conscient j'espère ?
Supersonic Machine
il y a un an
clé, l'espoir n'est pas nécessaire. Enfait, l'important n'est pas le résultat final, mais le fait de se battre de toute ces forces.
Il y a quelque chose de divin dans le fait de resister à ça, si tu fait les choses a ton niveau c'est l'important
Il y a quelque chose de divin dans le fait de resister à ça, si tu fait les choses a ton niveau c'est l'important
bjr
il y a un an
C'est à cause de ce genre de mentalité qu'on en est là, t'en est conscient j'espère ?
Tu crois qu'en étant altruiste et généreux je vais changer qqc a mon échelle ? Je me ferai juste marcher dessus par des mecs avec encore moins de scrupules
La vie est une pute, c'est la loi du plus fort, ca me dégoute aussi, mais c'est comme ca
La vie est une pute, c'est la loi du plus fort, ca me dégoute aussi, mais c'est comme ca
il y a un an
Tout est manifestement foutu, on retournera plus jamais en arrière, la mafia a probablement déjà gagné
étape 1
WWIII
étape 2
déstruction/reconstruction !
étape 2
il y a un an
C’est justement dans les moments les plus dramatique qu’on doit être le plus espérant , la race humaine a vécu pire, quite à regressé a l’age de pierre voir à se spécifié en homo apocalyptus on vaincra
il y a un an
étape 1
WWIII
étape 2
déstruction/reconstruction !
étape 2
Le tout c'est de survivre jusqu'à l'étape 2
il y a un an