Ce sujet a été résolu
Force clé, courage a toi
T'as assisté à sa mort? Tu l'as accompagné jusqu'au bout? Ou c'était trop dur?
il y a 8 mois
Charbon_de_bois
8 mois
Force clé, courage a toi
C'est ma mère qui a fait. Je pense qu'elle a fait pendant le week end et ne m'a pas dit pour pas me gâcher le week end car j'étais parti a la plage
En revenant chez moi elle a dit qu'il hurlait de douleur et parlait de lui au passé
Après elle a dit "ça s'est passé dans le calme"
En revenant chez moi elle a dit qu'il hurlait de douleur et parlait de lui au passé
il y a 8 mois
Ah un KJ, super
Tu peux me conseiller un animé thriller stp ? Voir même un peu horreur mais surtout thriller avec une histoire prenante là, j'ai la flemme de chercher
et au cas où t'as la flemme de répondre :
Tu peux me conseiller un animé thriller stp ? Voir même un peu horreur mais surtout thriller avec une histoire prenante là, j'ai la flemme de chercher
et au cas où t'as la flemme de répondre :
il y a 8 mois
Pasteque
8 mois
Oh non... Courage
Tu comptes en ré-adopter un plus tard?
Non je veux pas, c'est trop dur. Je suis triste, je veux plus jamais de chat
il y a 8 mois
C'est ma mère qui a fait. Je pense qu'elle a fait pendant le week end et ne m'a pas dit pour pas me gâcher le week end car j'étais parti a la plage
moi aussi elle m'a fait ça une fois pour notre chat de 19 ans
elle m'a dit qu'il avait mis sa petite tête près d'elle sur la table du véto et qu'il s'est endormi doucement pendant qu'elle lui parlait en le caressant
elle m'a dit qu'il avait mis sa petite tête près d'elle sur la table du véto et qu'il s'est endormi doucement pendant qu'elle lui parlait en le caressant
il y a 8 mois
il y a 8 mois
145
Sur ce sujet0