Ce sujet a été résolu
Il a dit les termes
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 jours
Et les chinois ne comprennent pas le comportement des africains
comme quoi on est tous le con de quelqu'un
il y a 7 jours
flippy
7j
Même lui ça le dépasse
A partir du moment où t'es humain tu le comprends pas
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 7 jours
Aïe
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 7 jours
putain mais qu'ils sont cons ces negres
il fait le constat, il identifie, il reconnait, il a tout bien fait, il a dribblé le goal, ya plus qu'à pousser au fond, et la... au moment de conclure patatra ! je suis pas racisss la dis donc
il fait le constat, il identifie, il reconnait, il a tout bien fait, il a dribblé le goal, ya plus qu'à pousser au fond, et la... au moment de conclure patatra ! je suis pas racisss la dis donc
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
A partir du moment où t'es humain tu le comprends pas
Ils ont des centaines de milliers de gens qui les suivent pourtant
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 7 jours
putain mais qu'ils sont cons ces negres
Pour sa défense tout le monde fait ça, le nombres de blancs qui se sentent obligé de se justifier de pas être raciste c’est dingue
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a 7 jours
Ils ont des centaines de milliers de gens qui les suivent pourtant
Si on a fait 6 millions on peut faire 100 000
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 7 jours
Je suis d'accord, c'est toujours le même profil que je vois traverser la méditerranée aussi
Supersonic Machine
il y a 7 jours
Après on peut dire exactement pareil du Maghreb qui a fait machine arrière au lieu de progresser ou même rester au même niveau avec toutes les infrastructures qu'on a construites chez eux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 jours
Pour sa défense tout le monde fait ça, le nombres de blancs qui se sentent obligé de se justifier de pas être raciste c’est dingue
mais c'est grillé à 100km on le sait tous que les noirs et les arabes se detestent
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
C'est justement ça le problème, les Occidentaux ne se sortiront de ce bourbier de merde que quand à l'accusation de "Vous êtes racistes" ils répondront "Oui, et je t'emmerde bien profond.".
il y a 7 jours