Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la tendance qu'à l'extrême droite française des deux camps (pro russe ou pro ukraine) à s'accuser mutuellement d'être juif
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs<<vous soutenez poutine le semitolatre qui veut massacrer les derniers blanc d'Europe de l'est pour les remplacer par des africains>>
<<vous soutenez le juif zelensky qui veut mettre des gay pride dans son pays et laisser les juifs bâtir une seconde Jérusalem dans le donbass >>
<<vous soutenez le juif zelensky qui veut mettre des gay pride dans son pays et laisser les juifs bâtir une seconde Jérusalem dans le donbass >>
il y a un an
Les vrais personnes d'extrême droite n'en on rien à foutre des conflits qui ne concernent pas la France
il y a un an
CrankBait
1 an
Les vrais personnes d'extrême droite n'en on rien à foutre des conflits qui ne concernent pas la France
J'ai pas vu beaucoup de personne d'extrême droite fermez les yeux sur ce conflit dans lequel on est (indirectement) impliqué
il y a un an
J'ai pas vu beaucoup de personne d'extrême droite fermez les yeux sur ce conflit dans lequel on est (indirectement) impliqué
C'est les francs maçon qui essayent de nous impliquer
il y a un an
C'est les francs maçon qui essayent de nous impliquer
il y a un an
Qu'est ce qui a ? T'es de quelle loge ?
La loge mixte pour me taper de la granny devant leur marie franc Mac et candaule
il y a un an
La loge mixte pour me taper de la granny devant leur marie franc Mac et candaule
il y a un an
C'est la tendance qu'à l'extrême droite française des deux camps (pro russe ou pro ukraine) à s'accuser mutuellement d'être juif
- D'accord mais pourquoi tu as retrouvé ton badge et pas moi ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la tendance qu'à l'extrême droite française des deux camps (pro russe ou pro ukraine) à s'accuser mutuellement d'être juif
Les deux n'ont pas forcément faux.
il y a un an
Les deux n'ont pas forcément faux.
Les juifs gagnent tout le temps à la fin même quand ils ne jouent pas la partie
il y a un an
- D'accord mais pourquoi tu as retrouvé ton badge et pas moi ?
Je me suis expliqué avec l'intéressé et je lui ai fais comprendre qu'il avait tout intérêt à me rendre mon badge
il y a un an
CrankBait
1 an
Le seul interet pour la France que je vois dans ce conflit est la possibilité qu'on récupère des concessions minière en échange d'un soutien militaire. Cependant Trump à l'air de nous supplanter, et donc il n'y a plus aucun interet pour nous dans ce conflit
il y a un an
Le seul interet pour la France que je vois dans ce conflit est la possibilité qu'on récupère des concessions minière en échange d'un soutien militaire. Cependant Trump à l'air de nous supplanter, et donc il n'y a plus aucun interet pour nous dans ce conflit
- Mange mon ZIZI toi, tu parles trop
' OR '1' = '1'
il y a un an
Je me suis expliqué avec l'intéressé et je lui ai fais comprendre qu'il avait tout intérêt à me rendre mon badge
- Mangez le Zizi d'un admin c'est mauvais
' OR '1' = '1'
il y a un an
96
Sur ce sujet0