InscriptionConnexion
Je vois régulièrement sur ce forum les chrétiens qui sont content car le nombre de baptême est en hausse de 3/4 ans mais bordel je serai le premier a me mefier si j'etais vous
:jesus_moqueur:

Ça pue la mode tiktok, des "nouveaux chrétiens" qui ne le seront plus dans 2 ans car ils auront trouvés une nouvelle identité, des petits parisiens fan de Papacito

Le christianisme c'est juste devenu une sorte de développement personnel pour eux, une simple consommation

Ils deviennent chrétiens car ils sont de droite et n'aiment pas le wokisme/l'islam, il y a aucune croyance en Dieu en eux en fait bordel
:se_retient:
il y a 7 jours
"Le christianisme c'est juste devenu une sorte de développement personnel pour eux, une simple consommation."

C'est intéressant comme réflexion.
GIF
il y a 7 jours
Ça fait quelques temps que c’est devenu truc d’immense tarlouze, depuis 200 ans les cathocucks ne font que cope avec leur merde
:LebossLelite8K:
il y a 7 jours
"Le christianisme c'est juste devenu une sorte de développement personnel pour eux, une simple consommation."

:itsBeautiful:
il y a 7 jours

les jeunes blancs se retrouvent juste en concurence avec des idots qui revendiquent l'islam pour un rien, c surtout ça
:risitas_ahi:

merci les
:Desertin:
il y a 7 jours

C'est pareil pour l'islam d'ailleurs (en France en tout cas, je sais pas pour les autre pays de culture musulmane)
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Je vois régulièrement sur ce forum les chrétiens qui sont content car le nombre de baptême est en hausse de 3/4 ans mais bordel je serai le premier a me mefier si j'etais vous

Ça pue la mode tiktok, des "nouveaux chrétiens" qui ne le seront plus dans 2 ans car ils auront trouvés une nouvelle identité, des petits parisiens fan de Papacito

Le christianisme c'est juste devenu une sorte de développement personnel pour eux, une simple consommation

Ils deviennent chrétiens car ils sont de droite et n'aiment pas le wokisme/l'islam, il y a aucune croyance en Dieu en eux en fait bordel
Non, il y a aussi beaucoup de jeunes parents qui font baptiser leurs enfants.

Si le nombre est en hausse c'est parceque la génération boomers a totalement délaissé la religion (pour ceux qui ne l'ont pas utilisée pour des délires hippie). La pratique revient simplement petit à petit.
il y a 7 jours
Non, il y a aussi beaucoup de jeunes parents qui font baptiser leurs enfants.

Si le nombre est en hausse c'est parceque la génération boomers a totalement délaissé la religion (pour ceux qui ne l'ont pas utilisée pour des délires hippie). La pratique revient simplement petit à petit.
Non, le nombre de nouveaux-nés baptisés est toujours en baisse
Le nombre de baptisés augmente surtout a cause des étudiants qui sont passés de 13% des baptêmes a +45%
il y a 7 jours
Le nombre de baptisés augmente surtout a cause des étudiants qui sont passés de 13% des baptêmes a +45%
Pourtant c'est pas ce que je constate, je suis organiste dans une grande ville et il y a des baptêmes de bébés pratiquement toutes les semaines, ce qui n'était pas le cas avant.
il y a 7 jours
Comme Seigneur_Gorbag, je constate l'inverse dans les paroisses.
:cafe:
il y a 7 jours
La gueule des nouveaux "chrétiens" ->
:Negresgorille:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 jours
La gueule des nouveaux "chrétiens" ->
:Negresgorille:
Djieu
:moustachu:
il y a 7 jours

Les font pareils hein.

Ça va deux à la mosquée, puis ça se radicalise et se déradicalise en fonction de l'actualité. Ils sont finitos eux aussi.
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 jours

Simple réaction épidermique par rapport aux boomers athée et soixante-huitards
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 7 jours
ça n'a rien à voir avec les blancs je pense, les chrétiens les plus nombreux en France et ailleurs sont les noirs
:gandalf_sort:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 7 jours