Créer un compteSe connecter
Après la une de Voici qui qualifiait Macron de "surfeur d'argent" avec la neutralité qu'on connait à la presse française
:philippot_clones:
...

... le magazine allemand Bild publie de nouvelles images, qualifiant Macron de "007 français"
:philippot_clones:

m.bild.de https://m.bild.de/unterha[...]-68a034eeb7e38d4fabb24ed5

Image

Image

Image
Image
il y a un an
Et on se moque de poutine sur son cheval ou en train de pêcher ? Bordel
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Pendant qu'on demande aux Français de "faire des efforts" pour économiser 44 milliards d'euros dont ils n'ont jamais profité, notamment en leur supprimant 2 jours fériés, Macron laisse fuiter ces photos dans la presse comme un nouveau crachat à la gueule
:philippot_teletravail:

Ce ne sont pas des photos volées. TOUTE la presse mondiale autour de Macron est contrôlée (cf. affaire Brigitte)
:philippot_teletravail:
Image
il y a un an
Image

Image

Photos évidemment retouchées comme celle en boxeur
:Philippotmasque:

Image
Image
il y a un an
Ya que les gens qui ne sont rien qui ne font pas de loisirs.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Ya que les gens qui ne sont rien qui ne font pas de loisirs.
Ils paient déjà les vacances de Macron alors forcément après il ne leur reste plus d'argent pour s'en payer à eux-mêmes
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
Ils paient déjà les vacances de Macron alors forcément après il ne leur reste plus d'argent pour s'en payer à eux-mêmes
:Risitas_wtf:
Oui, ça c'est après s'être payé 4000€ un mobil home. Les campings sont pleins.

T'inquiètes pas va, les français sont bien parten vacances cet été.
il y a un an
Dites voue que pour chaque sortie en mer de ce fdp et sa bande c’est toute la baie de bregançon qui est bloquée et quadrillée par les gendarmes et gardes cotes
:macron-marlou-vin:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
quel beau fdp
:crazyhead:
il y a un an
Dites voue que pour chaque sortie en mer de ce fdp et sa bande c’est toute la baie de bregançon qui est bloquée et quadrillée par les gendarmes et gardes cotes
:macron-marlou-vin:
Vu les cassos qui traînent, ça ne m'étonne pas.
il y a un an
Oui, ça c'est après s'être payé 4000€ un mobil home. Les campings sont pleins.

T'inquiètes pas va, les français sont bien parten vacances cet été.
20% de baissé chez les restaurants et hôtel cette année, ça part moins en vacances
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
20% de baissé chez les restaurants et hôtel cette année, ça part moins en vacances
À côté de ça, les routes sont bouchonnées, les campings sont pleins, et le mois d'août n'est pas terminé.
il y a un an
Aya super montage on dirai une affiche dysney
il y a un an
À côté de ça, les routes sont bouchonnées, les campings sont pleins, et le mois d'août n'est pas terminé.
Premiere Annee que les plages françaises sont si peu fréquentés.
J'avais jamais vu ça de ma vie.
Premiere été où on peut aller a la plage sans se faire marche dessus..
il y a un an
Papy ? Il a 47 ans... À moins que le magazine parle en réalité de Jean mi
:Krist_lunettes_:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a un an