Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReel ?
Oui c'est réel, tellement épuisant que tu dors en rentrant pour re-dormir ce soir, autant dire que tu rates ta journée avec ce travail de merde, je viens de me réveiller y'a 30 minutes
Edit: mon nouveau taf se situe dans une fromagerie et je jure khey que je fabrique genre 50 000 fromage facile en 8H00 (voir même largement plus) grâce à des moules géant ou je dispèrse le fromage sous forme semi-solide dans des trous
Je dois faire facile plus d'1 millions de fromage ou 2 par mois, tout ça pour gagner 1750€ par mois environ, le patronat cette monstrueuse escroquerie
Edit: mon nouveau taf se situe dans une fromagerie et je jure khey que je fabrique genre 50 000 fromage facile en 8H00 (voir même largement plus) grâce à des moules géant ou je dispèrse le fromage sous forme semi-solide dans des trous
Je dois faire facile plus d'1 millions de fromage ou 2 par mois, tout ça pour gagner 1750€ par mois environ, le patronat cette monstrueuse escroquerie
il y a un an
Oui c'est réel, tellement épuisant que tu dors en rentrant pour re-dormir ce soir, autant dire que tu rates ta journée avec ce travail de merde, je viens de me réveiller y'a 30 minutes
c'est horrible les horaires décalés
et pire, avec des coupures
il y a un an
c'est horrible les horaires décalés
J'ai el famoso 2 8, heureusement que j'ai pas les 3 8
Je ne comprends pas pourquoi nous faire travailler jusqu'à 3 horaires différentes chaque semaine
Ça créer des décalages biologiques alors pourquoi nous faire ça?
Je ne comprends pas pourquoi nous faire travailler jusqu'à 3 horaires différentes chaque semaine
il y a un an
J'ai el famoso 2 8, heureusement que j'ai pas les 3 8
si j'étais complotiste
il ne veulent pas que tu vives vieux
il y a un an
si j'étais complotiste
Travailler à l'usine juste 1 mois ou 2 pour les jeunes de 16 devrait-être une solution
Genre tu lui fait râter les cours avec un motif exceptionel pendant 1 ou 2 mois (Si il branlait rien en cours, ça changeait pas grand chôse de toute façon)
Et tu l'apates en lui disant qu'il pourra se payer la 50 de ses rêves!
Et ensuite, non seulement il sera heureux avec sa 50 mais en plus il verra a quel point c'est cool d'avoir son cul sur 1 chaise pendant 8H00
Genre tu lui fait râter les cours avec un motif exceptionel pendant 1 ou 2 mois (Si il branlait rien en cours, ça changeait pas grand chôse de toute façon)
Et tu l'apates en lui disant qu'il pourra se payer la 50 de ses rêves!
Et ensuite, non seulement il sera heureux avec sa 50 mais en plus il verra a quel point c'est cool d'avoir son cul sur 1 chaise pendant 8H00
il y a un an
Bon courage putain
Merci khey
Je me sers de mes jours de week-end pour trouver un plan B et m'en sortir
Je me sers de mes jours de week-end pour trouver un plan B et m'en sortir
il y a un an