InscriptionConnexion
Jvous jure j'étais en sueur , il restait plus qu'une CG sur amazon que je voulais à contre coeur car je l'a trouvais trop cher...

Je voulais pas la prendre maintenant mais je me suis dit " si je la prends pas ...je vais me mordre les doigts plus tard... mais j'avais pas envie de l'acheter now... bref.
:chat_depression:

Je refléchis....et là je vois qu'elle est plus disponible en "expédié par amazon" je pense que quelqu'un l'a prix du coup... à "bon prix" mais toujours trop cher à mon gout...

Bordel la question se pose plus maintenant
:riritas-gene:

Putain j'étais en PLS de devoir acheter cette carte maintenant car on sait jamais de quoi l'avenir est fait mais tant pis !
:chatlimitepleure:

Je suis trop proche de mon argent pour le dépenser n'importe comment

Du coup j'ai remarqué que ma CM était en reduction et était en dessous du prix MSRP (en plus quand j'avais fait mes calculs je l'avais noté à 600 balles et là je la retrouve à 427 )

Du coup j'ai pris ça
:risitas_suprasueur:

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/ROG[...]Gaming-WiFi/dp/B0DGQ7NHT2

Bon le GPU sera pour le moi prochain si y'a des bonnes offres, sinon ça sera l'écran à la place
:chat_capri_sun:

Putain quel soulagement
:Dany_lamentation:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je vous ais promis des chattes en 4K ! Alors le forum aura des chattes en 4K !
:cash_mange:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bon maintenant j'arrête de regarder les compostants sinon je vais devenir fou

en plus j'ai perdu 50 euros en suivant les mauvais conseils d'un khey j'ai failli pleurer ce matin
il y a un an
à toi acheteur inconnu je te remercie d'avoir claqué tes sous de sale geek puant sinon j'aurais pleuré toute la nuit
il y a un an
Jvous jure j'étais en sueur , il restait plus qu'une CG sur amazon que je voulais à contre coeur car je l'a trouvais trop cher...

Je voulais pas la prendre maintenant mais je me suis dit " si je la prends pas ...je vais me mordre les doigts plus tard... mais j'avais pas envie de l'acheter now... bref.

Je refléchis....et là je vois qu'elle est plus disponible en "expédié par amazon" je pense que quelqu'un l'a prix du coup... à "bon prix" mais toujours trop cher à mon gout...

Bordel la question se pose plus maintenant
:riritas-gene:

Putain j'étais en PLS de devoir acheter cette carte maintenant car on sait jamais de quoi l'avenir est fait mais tant pis !

Je suis trop proche de mon argent pour le dépenser n'importe comment

Du coup j'ai remarqué que ma CM était en reduction et était en dessous du prix MSRP (en plus quand j'avais fait mes calculs je l'avais noté à 600 balles et là je la retrouve à 427 )

Du coup j'ai pris ça
:risitas_suprasueur:

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/ROG[...]Gaming-WiFi/dp/B0DGQ7NHT2

Bon le GPU sera pour le moi prochain si y'a des bonnes offres, sinon ça sera l'écran à la place
:chat_capri_sun:

Putain quel soulagement
Je suis très content pour toi khey tu vas pouvoir faire des jeux vidéos toute la nuit
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a un an
Parlez moi dites quelque chose bande d'enfoirés je suis tout blanc là c'est sûr je vais faire une crise d'hyppo si je prends pas de sucre
il y a un an
Je suis très content pour toi khey tu vas pouvoir faire des jeux vidéos toute la nuit
c'est pas QUE pour jouer pédé
il y a un an
c'est pas QUE pour jouer pédé
Alors comme ça on veut miner de la crypto monnaie, hmm ?
Salut
il y a un an
Alors comme ça on veut miner de la crypto monnaie, hmm ?
putain mais on est plus en 2020
il y a un an
putain mais on est plus en 2020
On veut miner du bitcogne ?
Salut
il y a un an
Allez vous faire foutre j'ai frôlé la crise cardiaque et personne n'est là pour me consoler
:Danyzoom1:

J'ai mis ma couverture de survie là
il y a un an
On veut miner du bitcogne ?
:Danydiforme:
il y a un an