InscriptionConnexion
:Merluchon:
il y a 21 jours
Jesus Prout
:AhiBarbecue:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 21 jours
Jeanpormanove un fatigué qui s'est fait victimisé contre de l'argent jusqu'à sa mort en live (pendant qu'il dormait)
:Neo_Fatigue:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 21 jours
Un zéro tout qui s'est fait connaître pour ses réactions et son low-qi, rapidement des gens mal intentionnés l'ont manipulé pour sa notoriété et il se faisait frappé, insulté et étranglé en live devant 15K viewers en moyenne, il est finalement mort en plein live il y a quelques jours d'un arrêt cardiaque.

Les gens débattent sur le fait de savoir s'il s'agit des années d'harcèlement continue et de privation de sommeil imposé par ses potes tortionnaires ou si c'est les 10 cafés+3 paquets de clope/jour qu'il prennait qui l'ont tués
:fdp:
il y a 21 jours
Cette grotte lop
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 21 jours
Jean pierre
:risitas2_jawline:
il y a 21 jours
Jeanpormanove un fatigué qui s'est fait victimisé contre de l'argent jusqu'à sa mort en live (pendant qu'il dormait)
:Neo_Fatigue:
C’est quoi qui l’a tué?
:Melon:
il y a 21 jours
Cette grotte lop
Je m’intéresse pas au streamer
:chouffix:
il y a 21 jours
Un zéro tout qui s'est fait connaître pour ses réactions et son low-qi, rapidement des gens mal intentionnés l'ont manipulé pour sa notoriété et il se faisait frappé, insulté et étranglé en live devant 15K viewers en moyenne, il est finalement mort en plein live il y a quelques jours d'un arrêt cardiaque.

Les gens débattent sur le fait de savoir s'il s'agit des années d'harcèlement continue et de privation de sommeil imposé par ses potes tortionnaires ou si c'est les 10 cafés+3 paquets de clope/jour qu'il prennait qui l'ont tués
Ok on sait pas c’est quoi qui l’a tué il est juste mort en plein live subitement comme ca ?
il y a 21 jours
Je m’intéresse pas au streamer
:chouffix:
Moi non plus mais yavait full topic de ses cassos touts les jours
il y a 21 jours
Ok on sait pas c’est quoi qui l’a tué il est juste mort en plein live subitement comme ca ?
Exact, en gros pendant le live ils dormaient et un moment il a commencé à faire des bruits bizarre avant de mourir, ses "potes" qui dormaient à moitié ont pensé que c'était des ronflement donc ils ont rien fait tandis qu'ensuite il gisait pendant 1 heure la gueule grande ouverte, puis quand ils se sont levés ils lui ont balancé une bouteille d'eau dans la gueule, mis des claques avant de couper le live puis confirmer sa mort quelques heures après.

La modération du stream et de Kick ont également rien fait ni alerté. Enfin bon quand l'autopsie va leak on saura sûrement si les violences physiques et la privation de sommeil ont eu un réel impact .

Et pour ce qui est du légal ses tortionnaires risquent de la prison seulement s'il est avéré qu'il était manipulé et qu'il n'était pas réellement consentant pour se faire harceler
:chat_lunettes:
:fdp:
il y a 21 jours
Moi non plus mais yavait full topic de ses cassos touts les jours
Bizzare je les pas vu passé je suis pas la h24 non plus
il y a 21 jours
Bizzare je les pas vu passé je suis pas la h24 non plus
Bah il faut !!
il y a 21 jours