Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi vous continuez de boucler sur ce mec là putain ?
Je vois 2 options dans cette histoire :
1/ Le mec est un énorme low IQ qui a accepté de se faire victimiser pour gagner de l'argent.
J'avais vu une vidéo où les bougnoules lui disait que c'était la seule manière pour lui de s'en sortir, d'avoir une femme, des enfants...etc
Donc déjà pour croire et accepter ça, il faut avoir un QI à 2 chiffres.
Quelle femme va accepter d'être en couple avec un mec qui se fait victimiser comme une tapette sur le web ? Aucune
2/ Toutes ces scènes de victimisation étaient scénarisé et c'était du fake, c'était juste du cinéma pour faire le buzz.
Et en réalité les mec étaient tous potes.
Ce qui est fort possible car lorsqu'on regarde les vidéos attentivement, on remarque que les mec sont assez soft avec lui.
Lorsqu'on est sur de la vraie torture, c'est plus violent que ça, il y a souvent du sang...etc
Or sur les vidéos, je n'ai jamais vu de sang.
Et les coups portés semblaient être retenus. Ils n'étaient pas donnés pour faire mal.
Ça se voyait.
C'était davantage des petites touches que des vrais coups de poings.
Donc voilà les 2 options que j'envisage par rapport à cette histoire.
En l'occurrence l'option 2 me semble être la plus probable.
Et à la fin le mec est sûrement mort pour une raison, qui n'a rien à voir avec les vidéos qu'il faisait.
Je vois 2 options dans cette histoire :
1/ Le mec est un énorme low IQ qui a accepté de se faire victimiser pour gagner de l'argent.
J'avais vu une vidéo où les bougnoules lui disait que c'était la seule manière pour lui de s'en sortir, d'avoir une femme, des enfants...etc
Donc déjà pour croire et accepter ça, il faut avoir un QI à 2 chiffres.
Quelle femme va accepter d'être en couple avec un mec qui se fait victimiser comme une tapette sur le web ? Aucune
2/ Toutes ces scènes de victimisation étaient scénarisé et c'était du fake, c'était juste du cinéma pour faire le buzz.
Et en réalité les mec étaient tous potes.
Ce qui est fort possible car lorsqu'on regarde les vidéos attentivement, on remarque que les mec sont assez soft avec lui.
Lorsqu'on est sur de la vraie torture, c'est plus violent que ça, il y a souvent du sang...etc
Or sur les vidéos, je n'ai jamais vu de sang.
Et les coups portés semblaient être retenus. Ils n'étaient pas donnés pour faire mal.
Ça se voyait.
C'était davantage des petites touches que des vrais coups de poings.
Donc voilà les 2 options que j'envisage par rapport à cette histoire.
En l'occurrence l'option 2 me semble être la plus probable.
Et à la fin le mec est sûrement mort pour une raison, qui n'a rien à voir avec les vidéos qu'il faisait.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs“Arrêtez de boucler” —> Fait un topax boucle
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
J'avais vu une vidéo où il se prenait des coups de poing. Et les coups de poing étaient soft + le bougnoule avait mis des gants de boxe.
S'il voulait vraiment le torturer et le martyriser, il n'aurait pas mis de gants de boxe. Il l'aurait tapé à main nu.
Si le bougnoule a mis des gants de boxe, c'est pour ne pas lui faire trop mal. Donc c'est du cinéma. C'est tout.
Arrêtez de vous faire berner putain, bande d'ahuri
S'il voulait vraiment le torturer et le martyriser, il n'aurait pas mis de gants de boxe. Il l'aurait tapé à main nu.
Si le bougnoule a mis des gants de boxe, c'est pour ne pas lui faire trop mal. Donc c'est du cinéma. C'est tout.
il y a un an
“Arrêtez de boucler” —> Fait un topax boucle
La seule manière de stopper la boucle, c'est de rentrer dedans pour la détruire
il y a un an
Tellement scenarisé qu'il en a crevé
Il a crevé à cause d'autres chose. Ça n'avait rien à voir avec ce qu'il se passait pendant les videos
il y a un an
Il a crevé à cause d'autres chose. Ça n'avait rien à voir avec ce qu'il se passait pendant les videos
Le manque de sommeil sur des jours c'est mortel hein.
C'est littéralement une technique de torture
il y a un an
J'avais vu une vidéo où il se prenait des coups de poing. Et les coups de poing étaient soft + le bougnoule avait mis des gants de boxe.
Et pour les étranglements ? Ils avaient mis des gants aussi ?
il y a un an
La seule manière de stopper la boucle, c'est de rentrer dedans pour la détruire
La seule manière de détruire la boucle c'est d'autoriser la boucle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe manque de sommeil sur des jours c'est mortel hein.
Mais il faut être un énorme low pour se laisser faire jusqu'à ce point là bordel
Ça doit être fake, c'est pas possible. Ou alors le mec était un gros attardé mental
Ça doit être fake, c'est pas possible. Ou alors le mec était un gros attardé mental
il y a un an
+ je ne savais même pas qui c'était ce mec a part aujourd'hui avec les multiples topics ou des kheys du forum en parlent.... bordel les nolifes quoi...
il y a un an
un petit goulag de l'op pour lui remettre les idées au clair
Mais arrêtez de croire à des histoires pareil putain. Réfléchissez 2 minutes.
Même si j'étais dans une énorme galère au niveau financier, je n'accepterai pas de me faire victimiser pour de l'argent.
Il faut être totalement attardé pour accepter ça bordel
Même si j'étais dans une énorme galère au niveau financier, je n'accepterai pas de me faire victimiser pour de l'argent.
Il faut être totalement attardé pour accepter ça bordel
il y a un an
Mais il faut être un énorme low pour se laisser faire jusqu'à ce point là bordel
Mais JUSTEMENT c'était un SEGPA
il y a un an
Mais JUSTEMENT c'était un SEGPA
Ok donc ça valide une de mes deux hypothèses. Le mec était bien un énorme low.
il y a un an