Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Wony
1 an
Nooon! protégez les lapinous !
il y a un an
D’abord les insectes maintenant les petits mammifères. Bientôt l’homme. Walking dead arrive
il y a un an
Madmax
1 an
D’abord les insectes maintenant les petits mammifères. Bientôt l’homme. Walking dead arrive
Vivement que L'Apôtre prenne le pouvoir
Nous sommes un.
il y a un an
Tje rabbit dead
il y a un an
Madmax
1 an
Pour les humains ça existe il s'appel
Golem
il y a un an
Putain faut le même pour les humains, vite mon apocalypse zombie, je me suis assez entraîné sur Project Zomboid
Supersonic Machine
il y a un an
Viens coupain ! On fait une assos' pour les héberger ! Il chopperons pas le virus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLapiking Dead, la série !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Viens coupain ! On fait une assos' pour les héberger ! Il chopperons pas le virus
Let's goooow
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Let's goooow
il y a un an
Nos ancêtres appelaient ces lapins ou lièvres touchés par ce virus, des jackalopes, sensés être un mix entre un lièvre et une antilope, car de loin, les excroissances de tumeurs, les faisaient penser à des cornes d’antilope
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jackalope
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
The Walking Dead va finalement finir par devenir réalité
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Magnatron
1 an
Putain faut le même pour les humains, vite mon apocalypse zombie, je me suis assez entraîné sur Project Zomboid
- On attends toujours la B42
' OR '1' = '1'
il y a un an
98
Sur ce sujet0