InscriptionConnexion
Les combats de boxe sans les gants là :Guts:

Techniquement c'est illégal mais dans la pratique c'est toléré :Guts:

Ça me fascine :Guts:

Quelque-part j'ai beaucoup plus de respect pour eux par-ce qu'ils font pas ça pour l'argent ou la gloire :Guts:

Et ils ont l'air hyper respectueux avant/après les combats contrairement aux mmix :Guts:

Vous pensez quoi de cette discipline? :Guts:

L'organisation dans le reportage a l'air moins malsaine que KOTS en tous cas :Guts:
il y a 8 mois
Ça toujours été BETTER que la Boxe Anglaise je trouve
:AD_pipe:
il y a 8 mois
Les combats de boxe sans les gants là :Guts:

Techniquement c'est illégal mais dans la pratique c'est toléré :Guts:

Ça me fascine :Guts:

Quelque-part j'ai beaucoup plus de respect pour eux par-ce qu'ils font pas ça pour l'argent ou la gloire :Guts:

Et ils ont l'air hyper respectueux avant/après les combats contrairement aux mmix :Guts:

Vous pensez quoi de cette discipline? :Guts:

L'organisation dans le reportage a l'air moins malsaine que KOTS en tous cas :Guts:

:Guts:
il y a 8 mois
Rz4
Rz4
8 mois
Ça toujours été BETTER que la Boxe Anglaise je trouve
Je sais pas la boxe anglaise c'est plus technique que ce que j'ai vu dans le reportage cela dit
:risiboxe:
il y a 8 mois
Le plus beau c'est l'anglaise et le muay thai je trouve :Guts:
il y a 8 mois
L'anglaise c'est ultra technique mais le muay thai c'est chouette
:Ahahah:
il y a 8 mois
Des cassos qui se prennent des trauma crâniens pour 2 pesos
:pote_de_ADlaurent:

Au moins le très très bon boxeur a de la thune et est reconnu pour ses compétences
il y a 8 mois
Yessss khey....
:ok:
il y a 8 mois
Je sais pas la boxe anglaise c'est plus technique que ce que j'ai vu dans le reportage cela dit
:risiboxe:
Vrai mais le Bare Knuckle c'est de l'Anglaise mais beaucoup plus réaliste et brutal
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
Des cassos qui se prennent des trauma crâniens pour 2 pesos

Au moins le très très bon boxeur a de la thune et est reconnu pour ses compétences
C'est pas rationnel du tout de faire ça mais je sais pas peut-être qu'ils se sentent vivants
:nostalgie2:
il y a 8 mois
Rz4
Rz4
8 mois
Vrai mais le Bare Knuckle c'est de l'Anglaise mais beaucoup plus réaliste et brutal
Le fait de pas avoir de gants ça change tout, pour moi c'est un autre sport khey :Guts:
il y a 8 mois
C'est pas rationnel du tout de faire ça mais je sais pas peut-être qu'ils se sentent vivants
:nostalgie2:
Ce sont des gens qui vivent dans le mythe guerrier, toujours des cassos ou des types traumatisés enfant
:Tarax_2:
il y a 8 mois
Le fait de pas avoir de gants ça change tout, pour moi c'est un autre sport khey :Guts:
Je suis d'accord avec toi mais le Bare Knuckle c'est juste de l'Anglaise a mains nu
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
Ce sont des gens qui vivent dans le mythe guerrier, toujours des cassos ou des types traumatisés enfant
:Tarax_2:
Ils vivent et meurent par l'épée
:Epee_geek_349:

Je sais pas je crois que de tout temps y a eu des gens comme-ça faut bien les canaliser :Guts:
il y a 8 mois
Rz4
Rz4
8 mois
Je suis d'accord avec toi mais le Bare Knuckle c'est juste de l'Anglaise a mains nu
Oui mais du coup les poings vont beaucoup plus vite mais en même temps tu peux pas frapper aussi fort... C'est pas dis qu'un mec fort en bareknuckle soit fort en anglaise et inversement :Guts:

Même si je miserais plus sur le mec de l'anglaise en bareknuckle par-ce que j'ai l'impression que la moitié des gars dans le reportage y vont a l'instinct en ayant aucune idée de ce qu'ils font :Guts:
il y a 8 mois
Oui mais du coup les poings vont beaucoup plus vite mais en même temps tu peux pas frapper aussi fort... C'est pas dis qu'un mec fort en bareknuckle soit fort en anglaise et inversement :Guts:

Même si je miserais plus sur le mec de l'anglaise en bareknuckle par-ce que j'ai l'impression que la moitié des gars dans le reportage y vont a l'instinct en ayant aucune idée de ce qu'ils font :Guts:
C'est connu en Russie aussi mais oui tout dépend de la personne qui y a en face
il y a 8 mois