Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un tueur qui est religieux finira par rentrer au paradis
Mais une personne athée qui a fait des bonnes actions toute sa vie n'ira jamais au paradis
Mais une personne athée qui a fait des bonnes actions toute sa vie n'ira jamais au paradis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais c est plus complique que la dichotomie bien et mal il s agit d un spectre mon ami comme toute chose
il y a un an
TomateShelby
1 an
Pas dans toutes les religions.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
TomateShelby
1 an
Parceque ces idéologies sont complètement merdique.
il y a un an
TomateShelby
1 an
Moi c'est les bougnoulix
il y a un an
TomateShelby
1 an
Faux dans le catholicisme. Le tueur curé va en enfer. Le bon athée au paradis
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Perso je parle souvent a dieux et égide mes action par rapport à ça. Mais je suis pas religieux
il y a un an
Un meutrier tu veux dire, peut-être ? Le tueur c'est trop large. Quelqu'un qui prend la vie d'autrui par légitime défense est un tueur, puisqu'il a tué. Mais pour une bonne raison.
Dans le christianisme, tu n'es pas automatiquement admis au paradis. La foi en Jésus-Christ est nécessaire certes, mais il faut éviter d'avoir commis de mauvaises choses. Et même si tu as commis des péchés, Dieu peut pardonner mais c'est à Lui de juger, pas nous.
Dans le christianisme, tu n'es pas automatiquement admis au paradis. La foi en Jésus-Christ est nécessaire certes, mais il faut éviter d'avoir commis de mauvaises choses. Et même si tu as commis des péchés, Dieu peut pardonner mais c'est à Lui de juger, pas nous.
il y a un an
TomateShelby
1 an
sache que les hommes n'ont ni le savoir ni les clef pour aller au 'paradis'
On est plus sur une négotiation m'enfin vous le verrez par vous meme

On est plus sur une négotiation m'enfin vous le verrez par vous meme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux t'imaginer sérieusement un dieu qui pardonne un pédo mais pas un athée qui a fait le bien?
C'est un gigantesque cope de la part des crapules qui se servent de la religion pour se rassurer
C'est un gigantesque cope de la part des crapules qui se servent de la religion pour se rassurer
il y a un an
Faux dans le catholicisme. Le tueur curé va en enfer. Le bon athée au paradis
Il va au paradis si il cherche la vérité pour se convertir
Sinon il l'a dans son cul son paradis
il y a un an
Pas dans toutes les religions.
Je ne parle pas des religions isolés andouille
il y a un an
Il va au paradis si il cherche la vérité pour se convertir
Non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je ne parle pas des religions isolés andouille
Je ne te permets pas de m'insulter.
Tu me respectes petit con.
Tu me respectes petit con.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
Tu peux t'imaginer sérieusement un dieu qui pardonne un pédo mais pas un athée qui a fait le bien?
Tu sais, ce n'est pas parce que Dieu peut pardonner spirituellement, que dans le monde matériel il n'y a pas de conséquence...
Même si le pédo reconnait son erreur et se repent, peut-être qu'un bon moyen de racheter son erreur est de donner sa vie

Même si le pédo reconnait son erreur et se repent, peut-être qu'un bon moyen de racheter son erreur est de donner sa vie

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Non
Dans le catholicisme, on n’enseigne pas que "le bon athée va au paradis" automatiquement. Le salut reste toujours un don gratuit de Dieu, reçu dans la foi et la grâce. Un athée peut être sauvé s’il cherche sincèrement la vérité et fait le bien selon sa conscience, mais ce n’est jamais garanti par sa seule "bonté humaine".
il y a un an
Après, être athée c'est chaud quand même.
Si tu demandes à entrer dans le Royaume de Dieu, pourquoi nier Dieu alors ?
Et il est écrit que la condition pour entrer au paradis est la foi...et non pas les bonnes oeuvres. C'est à nous d'accepter pleinement cette Grâce Divine qu'est la foi, et d'éviter de pécher. Ce sont nos péchers qui nous éloignent du Royaume de Dieu.
Si tu demandes à entrer dans le Royaume de Dieu, pourquoi nier Dieu alors ?
Et il est écrit que la condition pour entrer au paradis est la foi...et non pas les bonnes oeuvres. C'est à nous d'accepter pleinement cette Grâce Divine qu'est la foi, et d'éviter de pécher. Ce sont nos péchers qui nous éloignent du Royaume de Dieu.
il y a un an
Dans le catholicisme, on n’enseigne pas que "le bon athée va au paradis" automatiquement. Le salut reste toujours un don gratuit de Dieu, reçu dans la foi et la grâce. Un athée peut être sauvé s’il cherche sincèrement la vérité et fait le bien selon sa conscience, mais ce n’est jamais garanti par sa seule "bonté humaine".
Être bon c'est être bon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
75
Sur ce sujet0