Ce sujet a été résolu
j'avais rien fait à cause de timidité et je suis complètement brisé jy repenses tout les jours et jy penserais encore meme si jetais en couple 

il y a 7 jours
dhmis
7j
j'avais rien fait à cause de timidité et je suis complètement brisé jy repenses tout les jours et jy penserais encore meme si jetais en couple 

T'es toujours timide en plus
Et le père fouras ta mère
il y a 7 jours
dhmis
7j

il y a 7 jours
On tourne la page et on pense à l’amour du présent et du lendemain
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 7 jours
tu sera toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connue khey
pareil hein
pareil hein
ma life est un serveur PVP
il y a 7 jours
tu sera toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connue khey
pareil hein
pareil hein

il y a 7 jours
pareil hein
pareil hein
Pour toujours et à jamais
il y a 7 jours
J’ai connu ça une fois et ça a duré 4 ans, c’était vraiment bien mais de 1) vous êtes tous les deux immatures donc souvent des disputes futiles et de 2) bah vous êtes ados, vous serez plus vraiment les mêmes une fois adulte/jeune adulte donc ça finit souvent à cause de ça (mon cas)
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 7 jours
J'y repense très souvent, et ça me rends quasiment malade...
Je suis un vieux con maintenant, et j'ai tellement foiré quand j'étais jeune...
Si seulement je pouvais retourner à cette époque
Je suis un vieux con maintenant, et j'ai tellement foiré quand j'étais jeune...
Si seulement je pouvais retourner à cette époque
il y a 7 jours
Pasamoi
7j
J’ai connu ça une fois et ça a duré 4 ans, c’était vraiment bien mais de 1) vous êtes tous les deux immatures donc souvent des disputes futiles et de 2) bah vous êtes ados, vous serez plus vraiment les mêmes une fois adulte/jeune adulte donc ça finit souvent à cause de ça (mon cas)
justement je me dis que l'ammour ado doit etre le meilleur car hyper pur c'est vraiment un amour propre
l'amour adulte repose sur des criteres : travail; argent, maison, voitures, enfants etc etc
ça a absolument rien à voir
l'amour adulte repose sur des criteres : travail; argent, maison, voitures, enfants etc etc
il y a 7 jours
justement je me dis que l'ammour ado doit etre le meilleur car hyper pur c'est vraiment un amour propre
Hyper pur à se faire sucer dans les wc
Et le père fouras ta mère
il y a 7 jours
C’est sûr, quand t’es ado tu te poses pas milles questions, tu vas vers celui/celle qui te donne des papillons dans le ventre ahi
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 7 jours