Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Des gros sac à FOUTRE VIVIANNE WESTWOOD

CHAT GPT
Honnêtement, si on se concentre uniquement sur la matière (laiton plaqué platine) et la fabrication (ce n’est pas de la joaillerie en métal précieux), ce type de collier vaudrait en boutique classique ou chez un créateur indépendant entre 40 € et 90 € max.
Donc 260 € est clairement un prix gonflé, lié au positionnement de la marque et pas à la valeur intrinsèque du bijou.
🔎 Mon estimation honnête pour ce collier : entre 70 € (valeur matière et fabrication) et 150 € (avec marge créateur + design), environ 220€. Au-delà, tu payes surtout le nom Vivienne Westwood.
Tu veux que je t’évalue aussi combien il te reviendrait si tu cherchais un bijou similaire (design orb + laiton plaqué) mais hors grande marque ?
Donc 260 € est clairement un prix gonflé, lié au positionnement de la marque et pas à la valeur intrinsèque du bijou.
🔎 Mon estimation honnête pour ce collier : entre 70 € (valeur matière et fabrication) et 150 € (avec marge créateur + design), environ 220€. Au-delà, tu payes surtout le nom Vivienne Westwood.
Tu veux que je t’évalue aussi combien il te reviendrait si tu cherchais un bijou similaire (design orb + laiton plaqué) mais hors grande marque ?

Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs