Créer un compteSe connecter
En particulier dans le passage du gouffre de helm
:chat_lunettes:

- Une armée d'Uruk Hai noirs moches et puants marche vers les murailles fortifiées envoyé par Saroumane le juif converti
- Des femmes blanches blondes et leurs enfants aux teints purs et clairs s'apprêtent à se faire massacrer dans d'atroces souffrances
- Pendant ce temps Le Messi juif (Sauron) cherche coute que coute à trouver son anneau maléfique (veau d'or) avec l'aide des nazguls (rabins)
- Les nazguls, qui sont à la base des européens blancs faibles d'esprits ont préféré le pouvoir à leur peuple (beaucoup d'exemples irl)
- Les desseins de Sauron et Saroumane de créer d'autres races hybrides, comme les uruk hai (noir/blanc)
- Grand remplacer définitivement les humains par des orcs et êtres hybrides
:zizou:

- Le Messi des muz et des chrétiens, Aragorn, qui prend petit à petit de la confiance et qui monte en statut dans la bataille…
:matou1:
il y a 3 ans
Jamais accroché je préfère "le hobbit"
:sodium_popcorn:
il y a 3 ans
Jamais accroché je préfère "le hobbit"
:sodium_popcorn:
Le hobbit je préfère le livre que le film
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
:zhitler:
il y a 3 ans
ce qui est vrais
:deg:
il y a 3 ans
Quand t'a besoin de voir un film pour comphrendre la vie c'est que t'es vraiment le dernier des idoots.
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Quand t'a besoin de voir un film pour comphrendre la vie c'est que t'es vraiment le dernier des idoots.
On comprend le film pour mieux voir la vie.
il y a 3 ans
On comprend le film pour mieux voir la vie.
cette bifle
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Si tu avais lu les livres tu aurais su que les humaines se font violer par les orcs pour la reproduction et que Saroumane survit à l'attaque de la tour de Barad-dûr. Il décide de se rendre à la Comté pour punir les Hobbits :pueranus-convoite:
il y a 3 ans
Si tu avais lu les livres tu aurais su que les humaines se font violer par les orcs pour la reproduction et que Saroumane survit à l'attaque de la tour de Barad-dûr. Il décide de se rendre à la Comté pour punir les Hobbits :pueranus-convoite:
il y a 3 ans
Sinon ton analyse est très cohérente
:like:

Les orcs dirigés par Saroumane transforment les beaux paysages en terres sales, ravagées et sinistrées.
La beauté des villes humaines remplacées par des vieux camps tout pourris :pueranus-convoite:
il y a 3 ans
Sinon ton analyse est très cohérente
:like:

Les orcs dirigés par Saroumane transforment les beaux paysages en terres sales, ravagées et sinistrées.
La beauté des villes humaines remplacées par des vieux camps tout pourris :pueranus-convoite:
il y a 3 ans
c'est bizarre il est dit tout le contraire dans ses films
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
rabbined
il y a 3 ans
Cette révélation dès le lundi matin.
:journal:
il y a 3 ans
Cette révélation dès le lundi matin.
:journal:
tu n’étais pas prêt, à ligne des rabbins
il y a 3 ans
daccord riddick
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ok laurent Guyenot
:pirouette:
il y a 3 ans
C'est aussi en référence à la première guerre mondiale.
il y a 3 ans