Ce sujet a été résolu
lefou
6h
« fais un crédit sur 20-25 ans c’est le top tu seras tranquille après »
En cours de remboursement
il y a 6 heures
lefou
6h
Le "après" qui fait vachement mal quand on y pense
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 6 heures
les pires consel proviennent de nos parents, notre epoque et aux antipodes de la leur et ils ne le realisent pas
il y a 5 heures
si j'avais ecouté ma mere j'aurais fait un boulot que je deteste style comptable et puis j'aurais engrossé la première magalax que je deteste pour qu'elle soit contente de savoir que j'ai quelqu'un pour me brider au quotidien
il y a 5 heures
En vrai si c'est pour t'acheter une baraque et une tranquillité a la campagne + pouvoir faire ce que tu veux de la baraque comme un homegym vu que c'est pas une location, c'est pas si débile que ça
Tout n'est pas blanc ou negre
Tout n'est pas blanc ou negre
il y a 5 heures
walterJR
5h
si j'avais ecouté ma mere j'aurais fait un boulot que je deteste style comptable et puis j'aurais engrossé la première magalax que je deteste pour qu'elle soit contente de savoir que j'ai quelqu'un pour me brider au quotidien
Mes 2 parents sont comptables

il y a 5 heures
Mes 2 parents sont comptables

apres il y a surement des comptables pas chiant
il y a 5 heures
apres il y a surement des comptables pas chiant
Non
Après je suis un taré qui a aucune once d'affection pour l'entièreté de ma famille
C'est comme ça que tu finis sur les forums, le manque de lien avec sa famille ça fait des dégâts
Après je suis un taré qui a aucune once d'affection pour l'entièreté de ma famille
C'est comme ça que tu finis sur les forums, le manque de lien avec sa famille ça fait des dégâts
il y a 5 heures
Non
ah bah d'accord
il y a 5 heures
Explique leur que aucun crédit sera jamais assez pour toute une vie de Cheeseburger
il y a 5 heures
lefou
6h
Dit leurs que tu vise haut tu vas faire 3 credits
1m90 120 kg franc deter
il y a 5 heures