Créer un compteSe connecter

Les termes sont dits. C'est la Chaîne de la Vérité

:risibo:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Un bougnoule qui fraude, comme par hasard
:CHAT_PEUR_1:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
rage l'esclave
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a un an
rage l'esclave
:rsa_chomeur_bob:
Sauf que la suite logique de la politique néolibérale c'est forcément la suppression du RSA.

Et comme tu n'auras rien, tu seras mon chien.

Aboie pour moi
:cristiano:
J'aime ma signature
il y a un an
Le mec il vit à Bangkok, il passe sa life à rager sur les pauvres qui touchent 500 euros par mois à l'autre bout du monde, c'est qui le plus gros cassos ?
:hap:

Bon après des connards y'en a plein, mais qui coûtent cher à la France, c'est pas du coté des minimums sociaux qu'il faut chercher.
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Les termes sont dits. C'est la Chaîne de la Vérité

Cette animal qui grogne en pleine rue
:angele2:
La Image Boucle
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Cette animal qui grogne en pleine rue
A croire que s'expatrier c'est pas la clé du bonheur, contrairement à ce que certains fantasment.

Il a exporté sa mentalité de merde
:jesus_moquer:
il y a un an
Azerti
Azerti
1 an
Le mec il vit à Bangkok, il passe sa life à rager sur les pauvres qui touchent 500 euros par mois à l'autre bout du monde, c'est qui le plus gros cassos ?

Bon après des connards y'en a plein, mais qui coûtent cher à la France, c'est pas du coté des minimums sociaux qu'il faut chercher.
Le RSA coûte plus cher que tout le reste car ça incite les français à ne rien faire et à attendre le pognon de l'état. Et en plus ça apporte une immigration dégueulasse (-> insécurité, soins, dégradations, attentats...)
J'aime ma signature
il y a un an
Azerti
Azerti
1 an
A croire que s'expatrier c'est pas la clé du bonheur, contrairement à ce que certains fantasment.

Il a exporté sa mentalité de merde
:jesus_moquer:
Mentalité de gros ksos qui grogne dans les rues, après je connais un gars du forum qui s'est expatrié et qui le vie très bien, il compte même y rester
La Image Boucle
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Le RSA coûte plus cher que tout le reste car ça incite les français à ne rien faire et à attendre le pognon de l'état. Et en plus ça apporte une immigration dégueulasse (-> insécurité, soins, dégradations, attentats...)
12 milliards par an, c'est pas colossal, c'est 0.35% du PIB

Puis y a pas assez de taf pour tout le monde de toute façon, rien que pour ça le RSA ne peut pas être supprimé , pas avant l'effondrement du moins
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a un an
12 milliards par an, c'est pas colossal, c'est 0.35% du PIB

Puis y a pas assez de taf pour tout le monde de toute façon, rien que pour ça le RSA ne peut pas être supprimé , pas avant l'effondrement du moins
:Ghiblied:
Y'a pas assez de taf ça je suis d'accord.

Donc autant arrêter le RSA et faire le revenu universel. 600€ pour les anciens RSAïstes et 2000 (en comptant les 600) pour les smicards.
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Y'a pas assez de taf ça je suis d'accord.

Donc autant arrêter le RSA et faire le revenu universel. 600€ pour les anciens RSAïstes et 2000 (en comptant les 600) pour les smicards.
Bah faut savoir, c'est encore " pire " que le RSA
:crieDZ:
Salut
:)
il y a un an
Le même genre de mec sans aucune empathie que tu retrouves ensuite dans des procès pour abus en tout genre.

Ah bah tiens voilà le titre de sa dernière vidéo y'a tout juste 1 heure à ce Mr. Impeccable, allez dans son cul
:zahi:
:
il y a un an
Azerti
Azerti
1 an
Le même genre de mec sans aucune empathie que tu retrouves ensuite dans des procès pour abus en tout genre.

Ah bah tiens voilà le titre de sa dernière vidéo y'a tout juste 1 heure à ce Mr. Impeccable, allez dans son cul
:zahi:
:
Pourquoi un mec qui bosse aurait la moindre empathie pour un gros tas qui reçoit du pognon sans lever son cul ?

Tu veut pas que je te cire les pompes en plus ?
:cristiano:
J'aime ma signature
il y a un an
Pourquoi ce random à 18000 abonnés est posté tous les 2 jours ici?
En plus il vend l'indépendance financière donc mettre 2 millions de coté, c'est pas une grosse niche
il y a un an