Ce sujet a été résolu
J'entends mes voisins maghrébins et j'ai vu un renoi qui doit être leur invité
Il a fallut que d'un seul appart habité par ce genre de personnes pour que le bébé de ma voisine ait du mal à dormir, que je puisse pas aérer parce qu'il font du bruit jusqu'à très tard
Je parle même pas de l'insécurité, mon arme catégorie D arrive demain
Le grand remplacement et l'insécurité ne sont qu'une invention de l'extrême droite du bruit des bottes
Il a fallut que d'un seul appart habité par ce genre de personnes pour que le bébé de ma voisine ait du mal à dormir, que je puisse pas aérer parce qu'il font du bruit jusqu'à très tard
Le grand remplacement et l'insécurité ne sont qu'une invention de l'extrême droite du bruit des bottes
il y a 8 mois
Encore de fausse accusation par ce raciste derrière sa porte. Nike ta mère le gwer.
il y a 8 mois
Doppelganger9
8 mois
Encore de fausse accusation par ce raciste derrière sa porte. Nike ta mère le gwer.
J'ai la vidéo hein
il y a 8 mois
JVCucks
8 mois
disques de pisse et de chiasse pour ces engeances démoniaques
Ayaaa j'y avais pas pensé
il y a 8 mois
Après avoir posté le topic ils se sont battu sur ma terrasse, il on cogné contre le mur et un des gars a perdu ses affaires devant chez moi
Ils se sont battu et quelque temps après il est venu les récupérer, j'ai la fin de la baston et quand il vient juste devant ma porte tout récupérer
Ils se sont battu et quelque temps après il est venu les récupérer, j'ai la fin de la baston et quand il vient juste devant ma porte tout récupérer
il y a 8 mois
Ayaaa j'y avais pas pensé
Pas sûr que ce soir une bonne idée.
Il faut que tu demenage ou que tu fasse venir un khey solide et hetero pour dodo avec toi au cas où tu angoisserai
Il faut que tu demenage ou que tu fasse venir un khey solide et hetero pour dodo avec toi au cas où tu angoisserai
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 8 mois
Merlin
8 mois
Ils se battent pour savoir lequel aura accès à ton anus
il y a 8 mois
Pas sûr que ce soir une bonne idée.
Il habite loin mon kheyou
il y a 8 mois
KJ-Anima
8 mois
J'entends mes voisins maghrébins et j'ai vu un renoi qui doit être leur invité
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Avant que certain parlent de préjugés racistes et autre c'est pas la question, je décris quelque chose de factuel
J'en ai marre de cette incivilité sérieux, je me sens mal à l'aise chez moi
J'ose à peine aérer et ouvrir la fenêtre tellement ils pourraient regarder ou venir toquer à tout moment
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
J'en ai marre de cette incivilité sérieux, je me sens mal à l'aise chez moi
J'ose à peine aérer et ouvrir la fenêtre tellement ils pourraient regarder ou venir toquer à tout moment
il y a 8 mois
Viens chez moi pour compenser, tu dois sentir bon toi ~
il y a 8 mois
Ils ont emménagé il y a un mois, et j'en ai vu des choses...
En 3 ans que je suis ici je me suis jamais sentie aussi mal, le Creep qui vient me demander des clopes et qui gaite devant chez moi ça va à côté
En 3 ans que je suis ici je me suis jamais sentie aussi mal, le Creep qui vient me demander des clopes et qui gaite devant chez moi ça va à côté
il y a 8 mois
Trop chouette
J'espère que ce sera pas trop cher
J'espère que ce sera pas trop cher
il y a 8 mois
C'est pour ça que je peux rien faire, tout ce qui est tapage nocturne et tout se retournerait contre moi
Il me faudrait un kheyou musclé à la maison, genre @roisage (au hasard)
Il me faudrait un kheyou musclé à la maison, genre @roisage (au hasard)
il y a 8 mois
217
Sur ce sujet0