Créer un compteSe connecter
J'entends mes voisins maghrébins et j'ai vu un renoi qui doit être leur invité
:Anima_Ashley:

Il a fallut que d'un seul appart habité par ce genre de personnes pour que le bébé de ma voisine ait du mal à dormir, que je puisse pas aérer parce qu'il font du bruit jusqu'à très tard
:Mokou1:

Je parle même pas de l'insécurité, mon arme catégorie D arrive demain

Le grand remplacement et l'insécurité ne sont qu'une invention de l'extrême droite du bruit des bottes
il y a un an
Encore de fausse accusation par ce raciste derrière sa porte. Nike ta mère le gwer.
:Wesh:
il y a un an
disques de pisse et de chiasse pour ces engeances démoniaques
:larry-rire:
il y a un an
Encore de fausse accusation par ce raciste derrière sa porte. Nike ta mère le gwer.
:Wesh:
il y a un an
disques de pisse et de chiasse pour ces engeances démoniaques
:larry-rire:
il y a un an
Ils se battent pour savoir lequel aura accès à ton anus
:gneugneu-anime:
il y a un an
Après avoir posté le topic ils se sont battu sur ma terrasse, il on cogné contre le mur et un des gars a perdu ses affaires devant chez moi
:Flutter:

Ils se sont battu et quelque temps après il est venu les récupérer, j'ai la fin de la baston et quand il vient juste devant ma porte tout récupérer
:Flutter:
il y a un an
Ils se battent pour savoir lequel aura accès à ton anus
:gneugneu-anime:
il y a un an
J'entends mes voisins maghrébins et j'ai vu un renoi qui doit être leur invité
:Anima_Ashley:

Il a fallut que d'un seul appart habité par ce genre de personnes pour que le bébé de ma voisine ait du mal à dormir, que je puisse pas aérer parce qu'il font du bruit jusqu'à très tard

Je parle même pas de l'insécurité, mon arme catégorie D arrive demain

Le grand remplacement et l'insécurité ne sont qu'une invention de l'extrême droite du bruit des bottes
:hug:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Avant que certain parlent de préjugés racistes et autre c'est pas la question, je décris quelque chose de factuel
:ppcreepy:

Niveau 10

J'en ai marre de cette incivilité sérieux, je me sens mal à l'aise chez moi
:Jesuiseul:

J'ose à peine aérer et ouvrir la fenêtre tellement ils pourraient regarder ou venir toquer à tout moment
il y a un an
Viens chez moi pour compenser, tu dois sentir bon toi ~
:karenhug:
il y a un an
Ils ont emménagé il y a un mois, et j'en ai vu des choses...
:Demichouette:

En 3 ans que je suis ici je me suis jamais sentie aussi mal, le Creep qui vient me demander des clopes et qui gaite devant chez moi ça va à côté
il y a un an
Trop chouette
:rikaka_noeud:

J'espère que ce sera pas trop cher
:rika_locomotive:
il y a un an
C'est pour ça que je peux rien faire, tout ce qui est tapage nocturne et tout se retournerait contre moi

Il me faudrait un kheyou musclé à la maison, genre @roisage (au hasard)
:Nya2_Anima:
il y a un an