InscriptionConnexion
Sur la recherche d'image, la pertinence des articles etcetera c'est absolument hallucinant
:lunettewhat3:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 8 mois
Je fait en anglais oui, sinon en français c'est naze
:angele2:
il y a 8 mois
Ce fail
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Depuis quelques années ouais c'est ridicule
:pocketdream:
il y a 8 mois
Exactement
:Che_Guevara:
il y a 8 mois
j'utilise kagi.com (ça mérite probablement un badge cuck
:Glorp:
)
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
Pas forcément d'accord pour le coup, je voyais déjà des gens se plaindre bien avant vis à vis de la pertinence des recherches mais bon, actuellement ouais c'est vraiment pas fou
:Chiffonne:
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois
j'utilise kagi.com (ça mérite probablement un badge cuck
)
Connais pas je vais tester, j'utilise Baidu sinon pour les images reverse
il y a 8 mois
normal ca fais déja plusieurs années que google a sabordé lui même son propre moteur de recherche
:Ahi_con:

pourquoi ?

ben si tu galère plus a trouver ce que tu recherche, tu vas passer plus de temps voir plus de pages et potentiellement voir plus de pub
:NerdyRire:

flemme de trouver la source mais en cherchant ( hihi ) vous trouverez bien ce dont je parle sur internet
:Ahi_con:
bite

il y a 8 mois
c'est le seul moteur avec lequel j'arrive à retrouver des résultats obscurs. j'aime aussi la possibilité de faire remonter certains sites.
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Connais pas je vais tester, j'utilise Baidu sinon pour les images reverse
c'est payant mais il y a un essai gratuit
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois
c'est payant mais il y a un essai gratuit
Tu disais plus haut " faire remonter certains sites " ça vaut le coup de le payer à partir de quel moment tu penses ? ça vaut le coup quand tu es du genre juste curieux, pro ?
il y a 8 mois
Google censure tout, donc n'importe quel moteur de recherche le surpasse lorsque tu veux chercher du contenu pertinent
:selectionchampi:
il y a 8 mois
Yandex qui a permis de debusquer nombre de fakes kheyettes
:RaphielAraAra:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Tu disais plus haut " faire remonter certains sites " ça vaut le coup de le payer à partir de quel moment tu penses ? ça vaut le coup quand tu es du genre juste curieux, pro ?
lorsque tu as le sentiment que tu n'arrives plus à retrouver certains résultats avec google. par exemple, je cherchais l'autre jour un document déclassifié de la cia disponible sur archive.org et j'avais réussi à le retrouver en première page avec kagi et l'id du document (ce qui aurait été, je pense, bien plus difficile avec un autre moteur).
:MisakaBois:

Kagi a son propre indexeur de sites (indépendant de google/bing/yandex).
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
Je confirme, c'est utile pour trouver les noms quand l'op est un branleur
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Yandex qui a permis de debusquer nombre de fakes kheyettes
:RaphielAraAra:
in fact avec pimeyes
:pocketdream:
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois
lorsque tu as le sentiment que tu n'arrives plus à retrouver certains résultats avec google. par exemple, je cherchais l'autre jour un document déclassifié de la cia disponible sur archive.org et j'avais réussi à le retrouver en première page avec kagi et l'id du document (ce qui aurait été, je pense, bien plus difficile avec un autre moteur).
:MisakaBois:

Kagi a son propre indexeur de sites (indépendant de google/bing/yandex).
Intéressant, de quoi parlait ce document ?
il y a 8 mois
mais du coup c'est pour ça que ça chargeait à l'infini alors quand je faisais des recherches d'images
Bon tg
:GD_easy:
il y a 8 mois