InscriptionConnexion
On est tous convaincu que ma petite cousine est autiste et ces gros con de parents la force à aller en colo pour les vacances. Elle s'est vomi dessus de stress à la gare et comme tout les ans elle déteste être la bas. Mais ses parents s'entête et ne veulent rien entendre

Du coup ma mamie veut que je passe des test pour prouver que je suis autiste ou presque. Pour faire accepter l'idée à ses parents que ma cousine l'est et qu'ils faudraient qu'ils arrêtent de la forcer à se faire des potes
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 21 jours
Mais si t'es autiste, en quoi ça veut dire qu'elle aussi ?
:chat_lunettes_anglais:

J'ai rien compris
il y a 21 jours
C'est possible
il y a 21 jours
Pepe
Pepe
21j
Mais si t'es autiste, en quoi ça veut dire qu'elle aussi ?

J'ai rien compris
Elle pense que c'est génétique et que ses parents accepterait mieux l'idée que leur fille est autiste si leur neveu l'est aussi
:Je_sais_pas_khey:

Mais bon... disons que ma tante (par alliance) est une grosse conne complètement hors sol et étant au rsa ils pensent déjà que je suis un cassos alors je ne vois pas en quoi ça aiderait ma cousine
:BATEAUDELUXE:
il y a 21 jours
Elle pense que c'est génétique et que ses parents accepterait mieux l'idée que leur fille est autiste si leur neveu l'est aussi
:Je_sais_pas_khey:

Mais bon... disons que ma tante (par alliance) est une grosse conne complètement hors sol et étant au rsa ils pensent déjà que je suis un cassos alors je ne vois pas en quoi ça aiderait ma cousine
:BATEAUDELUXE:
En même temps ils ont pas forcément tord khey
il y a 21 jours
Pepe
Pepe
21j
En même temps ils ont pas forcément tord khey
Sur le fait que je suis un cassos au rsa ?

Peut etre mais c'est pas tellement le sujet
il y a 21 jours