Créer un compteSe connecter
J'aime ce principe de faire la fête tout en étant dans un milieu contestataire.
rester coller devant un mur d'enceinte pendant 8 heures
danser et ne plus penser à rien d'autre le temps d'une soirée
manger de la grosse tekno à avoir des vibrations dans le crâne même le lendemain
29 ans, plus de 10 ans de teufs par ci-par là. Et j'ai l'impression que je pourrais jamais m'en lasser
il y a 3 ans
Non, je laisse ça pour les yes life hein
:roi:
il y a 3 ans
Je bois pas d'alcool + pas de pote pour le faire
il y a 3 ans
Pourquoi cette ambiance n’existe pas avec des gens qui jouent des vrais instruments comme à Woodstock ?
:ahi-pince:

J’irais tous les WE.
:zinzin:
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 3 ans
ce que j'aime par dessus tout c'est la musique qu'on peut trouver nul-part ailleurs, la tekno avec 20kw c'est incroyable
il y a 3 ans
Pourquoi vous allez pas bosser dans une usine avec des presses hydrauliques ? C'est le même bruit et vous ferez pas chier les gens avec votre merde
GIF
il y a 3 ans
surtout entre kj
:DanceParty:
il y a 3 ans
J'adore ça, mais pas en Free party.

En club/festival uniquement.

Certes c'est payant, mais tu payes la qualité aussi (infrastructure de dingue (salle/club, système sonore), DJ top qualité, etc...
+ les meufs sont de meilleure qualitax que dans les Free ou malheureusement on retrouve beaucoup de punk à chien.
il y a 3 ans
Fut un temps je faisait une teuf par semaine quand j'étais en IdF
:risibo:
convoi GdL tu connais

Bon par contre ça m'a cramé le cerveau de rester devant le mur de son prodé comme un ahurin
:PeepoMDR:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Pourquoi vous allez pas bosser dans une usine avec des presses hydrauliques ? C'est le même bruit et vous ferez pas chier les gens avec votre merde
:rire:

On fait chier personne à part les animaux à 2km à la ronde !
On est respectueux du terrain, on est juste là pour s'éclater.
il y a 3 ans
Pourquoi cette ambiance n’existe pas avec des gens qui jouent des vrais instruments comme à Woodstock ?

J’irais tous les WE.
Comment je regrette que les mecs qui organisent des free fassent pas venir des artistes plus classiques.
:cafe:

Pendant un moment je bossais avec un petit rapeur qui posait en free vers montpellier des fois.
Moi ca doit faire 10 piges que j'ai pas mis les pieds dans une spoirée techno parce que pas de contact et pas la foi mais c'est vrai c'est toujours bon délire d'écouter des set de hardcore ou jungle/drum'n'bass, minimal tu en vois moins souvent.
il y a 3 ans
j'en ai fait 2,3 sympa mais un truc à finir zinzin
il y a 3 ans
J'adore ça, mais pas en Free party.

En club/festival uniquement.

Certes c'est payant, mais tu payes la qualité aussi (infrastructure de dingue (salle/club, système sonore), DJ top qualité, etc...
+ les meufs sont de meilleure qualitax que dans les Free ou malheureusement on retrouve beaucoup de punk à chien.
Pas trop fan de ces délires un peu bourges perso, après tant que tu kiffes c'est l'important

Perso les punkettes de poche ça me dérange pas j'aime bien, faut juste toujours se protéger
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
pour ceux qui connaissent pas, on retrouve ce genre de son
:bobmarseille:

il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Pas trop fan de ces délires un peu bourges perso, après tant que tu kiffes c'est l'important

Perso les punkettes de poche ça me dérange pas j'aime bien, faut juste toujours se protéger
:Pirouette_malaise:
C'est pas vraiment bourge.

Y'a un juste milieu entre clochard et bourgeois.
il y a 3 ans-PEMT
Vinyle
Vinyle
3 ans
:rire:

On fait chier personne à part les animaux à 2km à la ronde !
On est respectueux du terrain, on est juste là pour s'éclater.
Dommage que tout le monde ne soit pas respectueux du terrain, y'a pleins de cassos qui ramassent rien après faut pas négliger ce fait
il y a 3 ans-PEMT
C'est pas vraiment bourge.

Y'a un juste milieu entre clochard et bourgeois.
Bah je sais pas, tout ceux qui vont faire des fest tek en France et à l'étranger que je connais irl c'est des turbo bourges ou des normies donc je me base sur ce que je connais
:bouais:
il y a 3 ans

J’irais tous les WE.
Salut l'op, si ça existe, cadeau
:jesus_pipe:

il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Bah je sais pas, tout ceux qui vont faire des fest tek en France et à l'étranger que je connais irl c'est des turbo bourges ou des normies donc je me base sur ce que je connais
:bouais:
Euh... Pour moi c'est juste des gens normaux en majorité (ni bourges, ni pauvres)

Voir des gens un peu "alternatif" (LGBT, artistes etc.)
il y a 3 ans
Jaime les teufs
:misterv:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans