Créer un compteSe connecter
Même dans la ville la plus proche de moi, ville très religieuse en plus, en campagne

On croise des voilée, des racailles, des trotinetteur

:lesquel_perplexe:
Image
il y a un an
Ah ah oui, tous ces colibris
:sueur:
il y a un an
pourtant ils ne représentent que 12% de la population, on nous aurait menti
:ehehcoupedemerde:
il y a un an
Je ne garderai que les médecins, ingénieur et autres diplômé mais les racailles RSA et voilée dans une ville religieuse ça repart au pays
Image
il y a un an
Oui même dans les campagnes et les montagnes
:selection_naturelle:

Ceci dit ce sont rarement les gens problématiques qui choisissent ces destinations
:risitas2_jawline:
Immunisé aux poc
il y a un an
ils sont minimum 20M
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an

Ceci dit ce sont rarement les gens problématiques qui choisissent ces destinations
sauf que ce sont les têtes de ponts, apres ils retournent dans leurs cercles, et ils racontent aux autres, et tot ou tard tu te retrouves avec tes escouades de bicots qui rodent
il y a un an

Une Fatima voilé et des racailles en ville religieuse c'est déjà problématique
Image
il y a un an
ils sont minimum 20M
ça fait 20ans qu'on nous dit qu'ils sont 6M
:Poker_face:
:les_juifs:
il y a un an
Chez les jeunes 60% et quand les boomers vont mourir ça sera au moins 40% de la population
:teddichoquemainchelou:
il y a un an
sauf que ce sont les têtes de ponts, apres ils retournent dans leurs cercles, et ils racontent aux autres, et tot ou tard tu te retrouves avec tes escouades de bicots qui rodent
:risibli:
Immunisé aux poc
il y a un an
ben t'as quand meme une part important de golems pour qui tant que tu as le passeport FR et que tu fetes Noel tu es un francais "comvouzemoa" donc bon...
le GR va faire tres tres mal quand les boomers seront partis
il y a un an
ben t'as quand meme une part important de golems pour qui tant que tu as le passeport FR et que tu fetes Noel tu es un francais "comvouzemoa" donc bon...
le GR va faire tres tres mal quand les boomers seront partis
Ça tombe bien ils fêtent plus noel parce que c'est un fête de kouffar. Maintenant c'est les fêtes de fin d'année
:teddichoquemainchelou:
il y a un an
Dans mon village y'a portugais, des anglais comme migrants donc ça va c'est blanc et de culture chrétienne
:rougeyron_clope:
Image
il y a un an
Dans ma petit ville. En même pas 5 ans :

- Un restaurant tacos à la con tenu par des arbres
- Un restaurant "Kebab" tenu par des arbres (et non par des perses / turc)
- Un barbier shop, sans nom, fauteuil doré, arbre bien évidemment.
- Une pizzeria remplis d'arbre en clientèle
- Une meuf full voilée bouffant son kebab. Avec deux mioches qui sont eu full blanc... donc la meuf est une blanche soumise à un arbre.
- Je vois jamais ces gens là a mon Super U locale ironiquement.
:CS_islam:

Tout va bien.
:singemalade:
il y a un an
Même dans la ville la plus proche de moi, ville très religieuse en plus, en campagne

On croise des voilée, des racailles, des trotinetteur

Entre ces bouègres et les FdSouche américanisés à la weed, Netflix et McDo, franchement je ne sais pas ce qui m'insupporte le plus.
:Oopsi:

Étant accélérationniste je trouve que le GR et l'islamisation de la France est la meilleure chose qui peut nous arriver
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
Ils seront partout tôt ou tard. Par chez moi y'a une ville de 30k habitants qui est passée de coin tranquille avec des bougs en périphérie il y a 15 ans à un shithole GR avec une criminalité 4x plus élevée que la moyenne régionale. Le combo bougmoules + mairie de gauche + les migrants ça te tue une ville en même pas dix ans
:risigamin:
il y a un an
a 500m de chez moi ya une boucherie hallal qui a ouvert, alors que je suis en Suisse
:malade:
il y a un an
Car si les bougnes et les negres avaient des pays fonctionnels ca se saurait, et qu'il a toujours été infiniement plus aisé de détruire que de créer, et qu'en important ces gens en masse on importe de facto leurs problemes.

donc l'Afrance se retrouve a devoir gerer des problemes de pays de boucaques.

et aussi car la mixité raciale se fait au detriement des genes des blancs.
il y a un an