InscriptionConnexion
Faut que je tienne jusqu’à 22h pour rentrer chez moi ahi sachant que j’ai dormi 5h la nuit d’avant
:Ahouaisouais:

Bon c’est un peu logique vu que j’ai pas pris d’opioïde depuis samedi donc compliqué de dormir (je prenais 100-120mg d’oxycodone par soir depuis Juin
:Chatlimite:

Pour essayer de dormir j’ai pris 0.5mg de xanax à 00h (j’ai 0 tolerence donc ça marche bien) avec un peu de thc mais que nini, le manque physique de l’oxy est trop désagréable, c’est de l’héro pharmaceutique quoi
:plink_bigger:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 8 jours
Tu estimes ton espérance de vie à combien ?
:chat_lunettes:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 jours
Tu estimes ton espérance de vie à combien ?
:chat_lunettes:
Je suis dans la petite vingtaine, ça peut paraître difficile à croire mais la consommation d’opioide n’est pas si néfaste physiquement, c’est surtout mentalement

Et pour répondre à ta question : ça depend, j’imagine que dans 5 ans je serais soit condamné soit sauvé et c’est peut-être possible. Il faut que je trouve une alternance + une école d’ingé pour finir mes 2 ans, ça sera un bon début
:uuh:
il y a 8 jours
Finalement je suis en pleine forme, je ressens pas le manque c’est vraiment bizarre, normalement je suis en pls mentale et j’ai des sueurs froides, là rien du tout
il y a 7 jours