InscriptionConnexion
Cette histoire est terrifiante. Il était exploité par des sales bogmoules mentaux qui prenaient plaisir à l'humilier TOUS les jours sous couvert d'humour.
C'était vraiment de la perversité.
Les extraits tournent en boucle depuis hier sur Twitter.

Je souhaite les voir mourir.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
Cette histoire est terrifiante. Il était exploité par des sales bogmoules mentaux qui prenaient plaisir à l'humilier TOUS les jours sous couvert d'humour.

C'est quoi cette histoire encore ?
:djellit:
il y a un mois
J'étais comme toi hier.
Je connaissais pas ce no name ni les bogmoules mentaux qui se filment sur Twitch.

J'aurais préféré pas savoir.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
JP ancien pote de TK78 à été plus ou moins forcé par de la manipulation à faire un live non stop pendant 10 jours je crois ou il subit torture mental et physique de ses "pote". Il est mort je crois hier son corps ayant lâché prise.
il y a un mois
Il est vraiment mort en live c'est vraiment no fake ?
:sourire_tordu:
:chat_orange2:
il y a un mois
JP ancien pote de TK78 à été plus ou moins forcé par de la manipulation à faire un live non stop pendant 10 jours je crois ou il subit torture mental et physique de ses "pote". Il est mort je crois hier son corps ayant lâché prise.
Attend mais c'est quoi au juste la torture mentale et physique qu'il aurait subi? C'est en live stream et personne ne dit rien ?

+ Je viens de voir qu'il est mort durant son sommeil, rien ne prouve que c'est dû à ça pour l'instant.
il y a un mois
Il est vraiment mort en live c'est vraiment no fake ?
:sourire_tordu:
Chokbar je viens de voir la vidéo
:Choent:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
J'étais comme toi hier.
Je connaissais pas ce no name ni les bogmoules mentaux qui se filment sur Twitch.

J'aurais préféré pas savoir.
C'est quoi qu'ils lui faisaient subir exactement ? Si c'est du harcèlement moral, est ce que c'est vraiment ce qui a causé sa mort ?

Pourquoi personne n'a rien fait ni rien dit en le voyant se faire harceler en live quotidiennement ?
il y a un mois
C'est quoi qu'ils lui faisaient subir exactement ? Si c'est du harcèlement moral, est ce que c'est vraiment ce qui a causé sa mort ?

Pourquoi personne n'a rien fait ni rien dit en le voyant se faire harceler en live quotidiennement ?
Il l'empêchait de dormir depuis 10 jours + ils se faisait régulièrement tabasser et ce n'était pas du catch mais vu les cris de douleur, il prenait tarifs.
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un mois
Je capte pas, pourtant sur internet les gens sont à l'affût du moindre harcèlement même sur les animaux mais quand c'est un streamer personne ne fait rien... Chelou
il y a un mois
Il l'empêchait de dormir depuis 10 jours + ils se faisait régulièrement tabasser et ce n'était pas du catch mais vu les cris de douleur, il prenait tarifs.
C'était un défi à la con du style ne pas dormir pendant 10j ? Il n'y avait que lui qui participait ?

On vit vraiment dans un monde de golmon quand même
il y a un mois
La vidéo ?
il y a un mois
putain trainer avec des bougnoules
:nez:
il y a un mois
C'était un défi à la con du style ne pas dormir pendant 10j ? Il n'y avait que lui qui participait ?

Jp voulait arrêter mais les autres l'en empêchait. Il était clairement séquestré.
il y a un mois
Je capte pas, pourtant sur internet les gens sont à l'affût du moindre harcèlement même sur les animaux mais quand c'est un streamer personne ne fait rien... Chelou
c'est l'internet sale genre team nasdas
:moustachu:

pas le même public, ni les mêmes mentalités
:moustachu:
:Blazacad:
il y a un mois
Team Nasdas ici mon reuf
:CordonBleuJoint:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois

Pas vraiment un défi " ne pas dormir" mais plutôt des gens allez le réveiller toutes les heures de la nuit en live pendant 10 jours
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois

J'ai aussi lu le thread en entier
:Ellie:

La mort pour les gens responsables
:elliepistolet:
:corbeaugun:

Qui plus est sont des sales bougnoules
:elliewallah:

C'est ce qui s'appelle mêler l'utile a l'agréable
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Attend mais c'est quoi au juste la torture mentale et physique qu'il aurait subi? C'est en live stream et personne ne dit rien ?

+ Je viens de voir qu'il est mort durant son sommeil, rien ne prouve que c'est dû à ça pour l'instant.
Pas toi khey

Comment tu peux dire cela. Je t'invite à voir les nombreuses vidéos insoutenable de passage à tabac d'étranglement. Apparemment on lui aurait forcé à ingérer des truc toxique
il y a un mois