Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
45° dans la rame
Mais ce qui m'a donné envie de vomir, c'est l'odeur dans la rame, vide pourtant
L'odeur de transpiration très forte et épicée
Mais ce qui m'a donné envie de vomir, c'est l'odeur dans la rame, vide pourtant
L'odeur de transpiration très forte et épicée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais pas dû payé, tellement j'étais dégoûté
Payer pour ça
En plus le portique était HS, position ouverte w j'aurais dû profiter
Payer pour ça
il y a un an
Les rames sont de couleurs oranges et pour ceux qui savent pas, il y avait un diffuseur de parfum il y a plus de 20 ans (en été), odeur orange qui rappel le thème de la couleur, mais c'est interdit maintenant il me semble pour question de santé, allergie, mais c limite moins pire pour les malades l'odeur d'un produit chimique que l'odeur d'hier
il y a un an
united-kv
1 an
L’origine ?
Africains. On a loué certaines chambres à des africains. Pire erreur de notre vie. Aucune idée que ça mangeais aussi Épicé. Les rideaux sont oranges, on a du tout changé 3 fois car c'est dégueulasse et ils détruise tout. De la graisse à l'infini... Ça balance tout dans l'évier alors squelette y a une poubelle à côté et résultat les canalisations sont bouchés 3 fois par an minimum à base de riz...
La transpi terrible.
Le pire c'est qu'on déjà viré les fouteurs de merdes maintenant c'est juste les darons honnêtes. Mais ça reste dégueulasse.
La transpi terrible.
Le pire c'est qu'on déjà viré les fouteurs de merdes maintenant c'est juste les darons honnêtes. Mais ça reste dégueulasse.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAfricains. On a loué certaines chambres à des africains. Pire erreur de notre vie. Aucune idée que ça mangeais aussi Épicé. Les rideaux sont oranges, on a du tout changé 3 fois car c'est dégueulasse et ils détruise tout. De la graisse à l'infini... Ça balance tout dans l'évier alors squelette y a une poubelle à côté et résultat les canalisations sont bouchés 3 fois par an minimum à base de riz...
La transpi terrible.
La transpi terrible.
Je confirme. A cause de ma " coloc" qui est africaine par deux fois les canalisation bouchée pleins de graisse, je ne comprends pas ce qu'elle fait avec l'evier ou comment elle se débrouille c'est horrible
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
KelvinEssence
1 an
J'aurais pas dû payé, tellement j'étais dégoûté
Payer pour ça
Payer pour ça
J'avoue la t'avais un boulevard, qu'est-ce qui t'as pris ?
Salut
il y a un an
87
Sur ce sujet0