Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vache. A peine tu l'a lance, les vidéos de Karim qui t'explose les oreilles. Pas d'accueil, interface ultra agressive. Tu veux quitter cette merde premier réflexe c'est de devoir scroll vers le bas. Tu m'étonnes que ça fait fondre le QI. Chaud, je voulais juste voir des vidéos de danse de meufs suspectement jeune.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil comment je lui dis que la vidéo c'est de la merde et que je veux plus en voir du genre ? Il est où le bouton Magrebin = Skip ? C'est du premium ?
il y a un an
Never-Lasting
1 an
Vache. A peine tu l'a lance, les vidéos de Karim qui t'explose les oreilles. Pas d'accueil, interface ultra agressive. Tu veux quitter cette merde premier réflexe c'est de devoir scroll vers le bas. Tu m'étonnes que ça fait fondre le QI. Chaud, je voulais juste voir des vidéos de danse de meufs suspectement jeune.
en vrai marre des connard qui commentent des videos random
il y a un an
Putain pareil. Tu commence une recherche direct la vidéo se lance. Vite les paramètres !
il y a un an
en vrai marre des connard qui commentent des videos random
C'est un truc qui se fait ? Genre comme le first YouTube ?
Ou tu parle des onchois qui poste de la merde ?
il y a un an
C'est un truc qui se fait ? Genre comme le first YouTube ?
je parle des tiktoukeur qui prennent des video au pif et vont dire:
alors lui va en cartable bob l'éponge a l'ecole et regarder il va se faire respecter par ces camarades
alors lui va en cartable bob l'éponge a l'ecole et regarder il va se faire respecter par ces camarades
il y a un an
je parle des tiktoukeur qui prennent des video au pif et vont dire:
A putain les influenceurs pour les aveugles. Y'en a des tonnes. Pareil pour tout les gars qui incruste juste leur visages en bas d'une vidéo.
il y a un an
Never-Lasting
1 an
Putain pareil. Tu commence une recherche direct la vidéo se lance. Vite les paramètres !
Fuck. Je viens de voir sur le net que pas moyen de désactiver la lecture automatique quand l'application se lance. C'edt vraiment une application faites pour aspirer ton temps de vie.
il y a un an
A putain les influenceurs pour les aveugles. Y'en a des tonnes. Pareil pour tout les gars qui incruste juste leur visages en bas d'une vidéo.
les mecs qui mettent une cagoule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles mecs qui mettent une cagoule
Oui ! Les gars qui en volant une vidéo sont même pas capable de s'afficher et poknte just la vidéo du doigt.
Putain j'ai téléchargé TikTok car Insta me demande un tel pour un nouveau compte. Enfer. Retour sur Reddit.
Putain j'ai téléchargé TikTok car Insta me demande un tel pour un nouveau compte. Enfer. Retour sur Reddit.
il y a un an
Oui ! Les gars qui en volant une vidéo sont même pas capable de s'afficher et poknte just la vidéo du doigt.
En vrai ça fait deux mois c'est devenu nawak
il y a un an
il y a un an
Never-Lasting
1 an
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Fuck. Je viens de voir sur le net que pas moyen de désactiver la lecture automatique quand l'application se lance. C'edt vraiment une application faites pour aspirer ton temps de vie.
Comme Tinder, ça fait partie des applications qu'il ne faut pas installer sur son téléphone.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Comme Tinder, ça fait partie des applications qu'il ne faut pas installer sur son téléphone.
Pourquoi Tinder ? C'est juste un catalogue non ? Une fois que t'a fait toutes les filles de ta région et que t'a tout liké. T'a finis le jeu non ? Il y a un post game ?
il y a un an
Pourquoi Tinder ? C'est juste un catalogue non ? Une fois que t'a fait toutes les filles de ta région et que t'a tout liké. T'a finis le jeu non ? Il y a un post game ?
Je trouve toutes ces saloperies modernes particulièrement toxiques pour l'équilibre psychique, je fais de mon mieux pour m'en tenir loin.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je trouve toutes ces saloperies modernes particulièrement toxiques pour l'équilibre psychique, je fais de mon mieux pour m'en tenir loin.
Tu fais bien. Tik Tok a déjà dégagé. Je rigole même pas quand j'ai dit que je me suis senti agressé. Le son est à fond, tu Scrolls à une vitesse, le texte de partout, les couleurs méga saturées...
il y a un an
153
Sur ce sujet0