InscriptionConnexion
Sur X il y a juste de courts extraits, je voulais voir ce qu'il s'est passé 1 heure avant qu'il se prenne la bouteille d'eau dans la tronche, essayer de comprendre comment et à quel moment il est parti précisément
:(

Je sais que c'est interdit de la poster sur le fofo mais si quelqu'un peut me l'envoyer en MP
:svp:
il y a un an
Il essaye de respirer puis il s'arrête
:AD_pipe:
il y a un an
Rz4
Rz4
1 an
Il essaye de respirer puis il s'arrête
Oui j'ai vu on dirait qu'il ronfle mais j'aimerais voir ce qu'il s'est passé AVANT et APRÈS
il y a un an
Oui j'ai vu on dirait qu'il ronfle mais j'aimerais voir ce qu'il s'est passé AVANT et APRÈS
Après il devient une statue puis Owen Cenazandotti (Narutovie) coupe le live askip
il y a un an
Tu as regardé WPD ?

Il y a plusieurs vidéos.
:miaou:

il y a un an
Tu as regardé WPD ?

Il y a plusieurs vidéos.
WPD ?
il y a un an
C'est un site gore, je peux pas dévoiler les initiales comme ça.
:miaou:

il y a un an
C'est un site gore, je peux pas dévoiler les initiales comme ça.
Envoie en MP, à part bestgore je connais rien
:Ben_Burger:
il y a un an
C est qui JP ?
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Watch people die c'est littéralement ce que je t'ai envoyé le fragile
:philippot_classique:
il y a un an
Sur X il y a juste de courts extraits, je voulais voir ce qu'il s'est passé 1 heure avant qu'il se prenne la bouteille d'eau dans la tronche, essayer de comprendre comment et à quel moment il est parti précisément
:(

Je sais que c'est interdit de la poster sur le fofo mais si quelqu'un peut me l'envoyer en MP
:svp:
Il respirait fort, plus plus rien, la bouche ouverte. Son pote se lève et coupe le live.
il y a un an