Ce sujet a été résolu
Sur X il y a juste de courts extraits, je voulais voir ce qu'il s'est passé 1 heure avant qu'il se prenne la bouteille d'eau dans la tronche, essayer de comprendre comment et à quel moment il est parti précisément
Je sais que c'est interdit de la poster sur le fofo mais si quelqu'un peut me l'envoyer en MP

Je sais que c'est interdit de la poster sur le fofo mais si quelqu'un peut me l'envoyer en MP

il y a 8 jours
Rz4
8j
Il essaye de respirer puis il s'arrête
Oui j'ai vu on dirait qu'il ronfle mais j'aimerais voir ce qu'il s'est passé AVANT et APRÈS
il y a 8 jours
Oui j'ai vu on dirait qu'il ronfle mais j'aimerais voir ce qu'il s'est passé AVANT et APRÈS
Après il devient une statue puis Owen Cenazandotti (Narutovie) coupe le live askip
il y a 8 jours
Tu as regardé WPD ?
Il y a plusieurs vidéos.
Il y a plusieurs vidéos.
il y a 8 jours
WPD ?
C'est un site gore, je peux pas dévoiler les initiales comme ça.
il y a 8 jours
C'est un site gore, je peux pas dévoiler les initiales comme ça.
Envoie en MP, à part bestgore je connais rien
il y a 8 jours
Ca tournait sur tiktok mais il avait du mal à respirer et un gelem lui donnait des claques avant de comprendre qu'il est mort
summerfag
il y a 8 jours
WPD ?
Watch people die c'est littéralement ce que je t'ai envoyé le fragile
il y a 8 jours
Sur X il y a juste de courts extraits, je voulais voir ce qu'il s'est passé 1 heure avant qu'il se prenne la bouteille d'eau dans la tronche, essayer de comprendre comment et à quel moment il est parti précisément

Il respirait fort, plus plus rien, la bouche ouverte. Son pote se lève et coupe le live.
il y a 8 jours