InscriptionConnexion
C'est quel niveau de zinzolinerie de faire ça ?

il y a 8 jours
De ce que je comprend au début de la vidéo, il dit que c'est éxrit sur la boîte de faire ça ?

Y'a moyen qu'il porte plainte contre le fabricant et gagne des millions si il vit aux USA j'imagine.
il y a 8 jours
Ah la vache comment ça lui a brûlé la gueule
:Neo_Fatigue:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 8 jours
Ah la vache comment ça lui a brûlé la gueule
:Neo_Fatigue:
Il en est devenu blanc.
:Mj1:
il y a 8 jours
disons qu'il a pas la gueule d'un type qui aurait suivi ses cours élémentaires de physique-chimie
:Col_roule:

naturlische pour le descoent
il y a 8 jours
C'est quel niveau de zinzolinerie de faire ça ?

This the correct way to cook caned goose
:fatigue_sourire:
il y a 8 jours
ça fonctionne mais il faut pas laisser trop longtemps !
il y a 8 jours
C'est un zigoto niveau 12
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 jours
sélection naturelle pour ce jeune timewaster
:yena:
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 8 jours
De ce que je comprend au début de la vidéo, il dit que c'est éxrit sur la boîte de faire ça ?

Y'a moyen qu'il porte plainte contre le fabricant et gagne des millions si il vit aux USA j'imagine.
Il faut l'ouvrir avant...
:la_carte:
il y a 8 jours
Oui voilà, je pense aussi.
il y a 8 jours
Et le disque en métal, il s'est planté dans un mur ?
:moustachu:
il y a 8 jours
évidemment

l'eau à l'intérieur de la boite de conserve monte en témpérature ce qui fait que l'eau se dilate et prend de plus en plus de place à l'intérieur du récipient au fur et à mesure qu'elle grimpe en chaleur

jusqu'au point où l'eau ne trouve plus de place pour se répandre, et essaie de s'échapper coute que coute, ce qui augmente la pression à l'intérieur de la boite...

c'est comme gonfler un ballon avec de plus en plus d'air sans jamais s'arrêter, soit tu relâches de l'air (ouvre la boite) soit ton ballon pète car plus assez résistant pour contenir la pression
il y a 8 jours
évidemment

l'eau à l'intérieur de la boite de conserve monte en témpérature ce qui fait que l'eau se dilate et prend de plus en plus de place à l'intérieur du récipient au fur et à mesure qu'elle grimpe en chaleur

jusqu'au point où l'eau ne trouve plus de place pour se répandre, et essaie de s'échapper coute que coute, ce qui augmente la pression à l'intérieur de la boite...

c'est comme gonfler un ballon avec de plus en plus d'air sans jamais s'arrêter, soit tu relâches de l'air (ouvre la boite) soit ton ballon pète car plus assez résistant pour contenir la pression
Putain mais t'es trop fort, t'as trouvé ça tout seul ?
:attardes_redpill:
il y a 8 jours
La faute des blancs
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 jours
Putain mais t'es trop fort, t'as trouvé ça tout seul ?
évidemment toujours un fils de pute condescendant pour animer le débat

vu le nombre de zoomix et de pédales qui constituent ce forom, l'explication en a possiblement aidé plus d'un à comprendre ce phénomène
il y a 8 jours
évidemment toujours un fils de pute condescendant pour animer le débat

vu le nombre de zoomix et de pédales qui constituent ce forom, l'explication en a possiblement aidé plus d'un à comprendre ce phénomène
il y a 8 jours
Darwin was right.
Certifié tous gaz.
il y a 8 jours
Le QI des negres
:Negresgorille:
il y a 8 jours