Créer un compteSe connecter
je m'explique sans haine ni violence:
:risi_calme:

quand je part a 9h du mat, prendre le classico sans mon sac a dos (rime ) : café , bouteille d'eau et bourger maison (el famozo bourger maison) Image
ma caissières au gros nibard , ne me demande pas sont reste et me regarde de façon coquine tout en me demandant si j'ai la carte du club la carte de fidélité.
:Jean_Heineken:

jusqu'ici tout va bien.
mais le soucis est,
quand je vient en milieu de semaine avec un sac a dos ,pour "cueillir" de quelque pack de 8.6, alors la, quand je passe a la caisse , j'ai droit a un :
" vous pouvez ouvrir votre sac? "
:gotho_clodo:

nous sommes d'accord, elle n'a pas a faire ça , sachant que je suis un fidèle client.
:(
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
L'op :
:50cV2:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
L'op :
:50cV2:
:bave:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Pas de vaisselle
:50c:

Pas de contraintes
:50c:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
je m'explique sans haine ni violence:
:risi_calme:

quand je part a 9h du mat, prendre le classico sans mon sac a dos (rime ) : café , bouteille d'eau et bourger maison (el famozo bourger maison) Image
ma caissières au gros nibard , ne me demande pas sont reste et me regarde de façon coquine tout en me demandant si j'ai la carte du club la carte de fidélité.

jusqu'ici tout va bien.
mais le soucis est,
quand je vient en milieu de semaine avec un sac a dos ,pour "cueillir" de quelque pack de 8.6, alors la, quand je passe a la caisse , j'ai droit a un :

nous sommes d'accord, elle n'a pas a faire ça , sachant que je suis un fidèle client.
:(
Il me font jamais ça donc j'en profite pour peta du fromage de chevre

:chamain:
Salut
:)
il y a un an
Il me font jamais ça donc j'en profite pour peta du fromage de chevre

:chamain:
cash dans la poche? ou tu a un sac?
:Clochard_:
il y a un an
cash dans la poche? ou tu a un sac?
Bah je prends pas de panier, un sac plastique juste, puis je laisse au fond du sac
:risitas_ahi:
Salut
il y a un an
Bah je prends pas de panier, un sac plastique juste, puis je laisse au fond du sac
les temps sont dure
il y a un an
les temps sont dure
Je le fais quasiment plus maintenant puisque je suis fait attention a ce que je mange depuis le debut de l'année

mais avant je repartais au calme avec 3 soignons de 200g, 4 tablettes de chocolats
Salut
il y a un an
Je le fais quasiment plus maintenant puisque je suis fait attention a ce que je mange depuis le debut de l'année

mais avant je repartais au calme avec 3 soignons de 200g, 4 tablettes de chocolats
tu faisait quoi avec des oignons et chocolat?
une tarte aux oignon chocolat?
il y a un an
tu faisait quoi avec des oignons et chocolat?
une tarte aux oignon chocolat?
Soignon, la marque connu de fromage de chèvre
:Ghiblied:
Salut
il y a un an
Soignon, la marque connu de fromage de chèvre
:Ghiblied:
:zahi:
il y a un an
:hap_emoji:
il y a un an

C'est peut-être un code pour exprimer une autre requête concernant autre chose qui l’intéresserait. Elle regardait dans quelle direction au moment où elle t'a dit ça ?

:moustachu:
il y a un an