InscriptionConnexion
Venez et expliquez vous
:WTF_lunettes_:
il y a 8 jours
Je veux bien commencer si personne n'a un truc à dire
il y a 8 jours
Je veux bien commencer si personne n'a un truc à dire
On t'écoute
:Mouais_Jesus:
:miaou:

il y a 8 jours
J'en ai raté quelques une car incapable de comprendre sur le coup
:Petit_Batard:

Quand tu percute des années après ça pique
Internet en personne
il y a 8 jours
J'en ai raté quelques une car incapable de comprendre sur le coup

Quand tu percute des années après ça pique
Souvent c'est le cas malheureusement...
il y a 8 jours
j'en ai jamais reçu
:MisakaBois:
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 jours
On t'écoute
:Mouais_Jesus:
Manque de confiance en moi je sors d'une année de ingé ou j'ai parlé à 0 meufs, après mon dernier examen sortie avec qq copains y en a une qui veut clairement couché avec moi hyper rentre dedans et moi je panique et essaye de fuir dès que possible
il y a 8 jours
j'en ai jamais reçu
Ça arrivera bien un jour kheyou
il y a 8 jours
Ça arrivera bien un jour kheyou
peut-être bien que oui, peut être bien que non
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 jours
Manque de confiance en moi je sors d'une année de ingé ou j'ai parlé à 0 meufs, après mon dernier examen sortie avec qq copains y en a une qui veut clairement couché avec moi hyper rentre dedans et moi je panique et essaye de fuir dès que possible
Te plains pas t'es ingénieur ou futur ingénieur au moins
:sarcastic:
:miaou:

il y a 8 jours
J'ai recalé une PAN qui avait tourné dans toute l'Afrique.

Et j'ai aussi recalé une salope qui sortait avec un pote à moi et qui a voulu tenter avec moi après.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours
J'ai eu deux neurones qui se sont déconnectés pile quand cette petite marocaine aux grands yeux affamés m'a demandé mon numéro
:deg:
il y a 8 jours
Une autre : j'étais sur ça belle copine A, elle B moins jolie mais sympa, on se tape la discute et tout en soirée je vois pas le piège venir

Deux semaines plus tard A m'invite à une soirée, je suis content car sous le charme comme une con sauf que c'est B qui veut sauter sur moi

Je fuis et prétexte que je peux pas rentrer tard
il y a 8 jours
Te plains pas t'es ingénieur ou futur ingénieur au moins
:sarcastic:
Ma session est horrible c'est pas dit malheureusement mais merci quand même
il y a 8 jours
J'avais 14 ans et j'étais trop timide, j'ai laissé passé ma seule occasion de mettre la balle au fond des fillets, ça aurait pu changer ma vie entière, naturelle
:Killua_smoke:
il y a 8 jours
À 14 ans copine de vacances qui voulait qu'on le fasse dans la chambre d'hôtel de ses parents pendant qu'ils étaient à la piscine j'ai dit non ...
il y a 8 jours
La fille ressemblait pas à ses photos, très petite et obèse (sachant que j'aime les filles rondes) avec le plâtre à la jambe et une canne + le pire : double menton
:sick:
il y a 8 jours
La fille ressemblait pas à ses photos, très petite et obèse (sachant que j'aime les filles rondes) avec le plâtre à la jambe et une canne + le pire : double menton
:sick:
Avec le plâtre à la jambe l'hygiène de l'entrejambe devait pas être simple à entretenir
il y a 8 jours
Ça n'existe pas
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 8 jours
Une soirée où je m'incruste dans un groupe de filles par chance

Elles sont 4, 2 sont belles, l'une est une nympho en chasse et l'autre est en mode bonne ambi mais sans plus, devinez vers qui je suis allé en le regrettant amèrement
:deni:
il y a 8 jours