InscriptionConnexion
vous en pensez quoi de ceux qui disent ça ? le mieux c'est ne jamais en manger de sa vie non ?
:OursPatient:
il y a 8 jours
Ça dépend quel sucre, le miel c'est parfait
:MillefiWaf:
il y a 8 jours
Le sucre c'est top produit, tu peux y aller
:topproduit:
il y a 8 jours
Ça dépend quel sucre, le miel c'est parfait
:MillefiWaf:
non il n'est jamais authentique en commerce et faut qu'il soit cru sinon c'est presque aussi mauvais que du sucre blanc
il y a 8 jours
les glucides sont un élément nécessaire pour la création du glycogène
donc ça dépend quel sucre tu parles
post avant "fils de pute, je parle du saccharose"
et ceux a quoi je répondrais que le saccharose comme le fructose est une simple source d'Energie instantané au muscle

Traduction, y'a absolument rien de dangereux en soit dans le sucre tant qu'il est mangé "modérément" et que tu utilise l'energie
:Chacaulay_Culkin:

la seul dangerosité du sucre c'est l'inactivité physique qui transformera ce sucre en gras via lipogenèse du foie
Image
il y a 8 jours
non il n'est jamais authentique en commerce et faut qu'il soit cru sinon c'est presque aussi mauvais que du sucre blanc
Acheté directement chez le producteur le mien
:Tewi_doudou:
il y a 8 jours
les glucides sont un élément nécessaire pour la création du glycogène
donc ça dépend quel sucre tu parles
post avant "fils de pute, je parle du saccharose"
et ceux a quoi je répondrais que le saccharose comme le fructose est une simple source d'Energie instantané au muscle

Traduction, y'a absolument rien de dangereux en soit dans le sucre tant qu'il est mangé "modérément" et que tu utilise l'energie

la seul dangerosité du sucre c'est l'inactivité physique qui transformera ce sucre en gras via lipogenèse du foie
ne pas feed
il y a 8 jours
Acheté directement chez le producteur le mien
:Tewi_doudou:
on peut quand meme avoir de mauvaises surprises apparemment le top c'est qu'il soit couper devant nous
il y a 8 jours
ne pas feed
merde un truc censé, ne pas feed putain
:Jdgros:
Image
il y a 8 jours
Le sucre c'est top produit, tu peux y aller
surtout ultra rafiné
il y a 8 jours
on peut quand meme avoir de mauvaises surprises apparemment le top c'est qu'il soit couper devant nous
il y a 8 jours
Arrêtez de feed l'op sur tout ce qui est culinaire, vraiment
:Frieren_smile:
il y a 8 jours
vous en pensez quoi de ceux qui disent ça ? le mieux c'est ne jamais en manger de sa vie non ?
:OursPatient:
Je suis l'homme boucle
il y a 8 jours