InscriptionConnexion
https://x.com/FoxNews/status/1957521068652101803

On dirait des élèves qui viennent de se faire gronder par leurs parents : ils font la tête.
:zahi:
il y a 2 mois
ça me rappelle mes photos de classes
:cobra_cigare:
il y a 2 mois
Image

Il a pris un coup de vieux Ronaldo
il y a 2 mois
La Première ministre italienne Giorgia Meloni vient de féliciter chaleureusement le président Trump pour ses efforts visant à mettre fin au conflit entre la Russie et l'Ukraine et Elon Musk, tout en se moquant de l'administration Biden pour ne rien avoir fait :

« Je pense que c'est un jour important : une nouvelle étape s'ouvre, après trois ans sans aucun signe de volonté de dialogue de la part de la Russie. Alors, quelque chose est en train de changer, quelque chose a changé grâce à vous ! »

devant les autres président européens
:jesus_rigole:
il y a 2 mois
On dirait des moniteurs de colonie de vacances pour trisomiques
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Image

Il a pris un coup de vieux Ronaldo
pas qu'un coup de vieux
:platelet_jump:
il y a 2 mois
La Première ministre italienne Giorgia Meloni vient de féliciter chaleureusement le président Trump pour ses efforts visant à mettre fin au conflit entre la Russie et l'Ukraine et Elon Musk, tout en se moquant de l'administration Biden pour ne rien avoir fait :

« Je pense que c'est un jour important : une nouvelle étape s'ouvre, après trois ans sans aucun signe de volonté de dialogue de la part de la Russie. Alors, quelque chose est en train de changer, quelque chose a changé grâce à vous ! »

C'est surtout une énorme suceuse de bite cette pute
:risitas_ahi:

Quelle s'occupe de ses migrants déjà
il y a 2 mois
On dirait une photo de gang dans un quartier chaud de Paris, Trump en mode énervé !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
2 mois
pas qu'un coup de vieux
:platelet_jump:
:tintinde:
:tintinbite:
il y a 2 mois

Elle troll a fond
:och:

Ursula qui passe pour la conne de service et macron qui se fait passé dessus
:catgif:

Steimer qui sert de faire valoir au américains et les allemands qui se font tordre le bras
:pattefolle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
C'est surtout une énorme suceuse de bite cette pute

Quelle s'occupe de ses migrants déjà
Les femmes sont attiré sexuellement par l'homme qui à le pouvoir, elles ne font que suivre
:soral_poliment_original:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 mois
Les femmes sont attiré sexuellement par l'homme qui à le pouvoir, elles ne font que suivre
:soral_poliment_original:
exa
:selectionchampi:
's
il y a 2 mois
Pourquoi y'a Julien Courbet ?
:Kekboom:
il y a 2 mois
https://x.com/FoxNews/status/1957521068652101803

On dirait des élèves qui viennent de se faire gronder par leurs parents : ils font la tête.
La tête d'idiot qu'a Zelensky sur toutes les photos..

Ce clown bordel
:Arthur:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien: