Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un chateau de sable plus beau que le sien
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Pas tout à fait d'accord de plus sa compteavoir un château en haut d'une montagne ça a plus de gueule que dans un marais
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
New-Volo
1 an
V'là l'aspirateur nettoyeur de malade qu'il faut pour nettoyer le sol
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Azerti
1 an
Il est fascinant ce chateau, tout autant que ce cinglé de Louis II de Bavière
Le mec détesté les prussiens c'est un gage de qualité
il y a un an
V'là l'aspirateur nettoyeur de malade qu'il faut pour nettoyer le sol
J'ose même pas imaginer ce que ça coûte à entretenir ou à chauffer en hiver.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J'ose même pas imaginer ce que ça coûte à entretenir ou à chauffer en hiver.
Avant tu te casser pas la tête un bon feu 🔥 et tu réchauffe la piece
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y étais au début du mois, il flottait bien quand on était à Neuschwanstein (celui sur la première photo) et en plus pour visiter faut réserver vachement longtemps avant
Mais par contre il faisait vachement beau à Herrenchiemsee et surtout il y avait moins de monde
Mais par contre il faisait vachement beau à Herrenchiemsee et surtout il y avait moins de monde
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Putain il est trop beau
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Il est plus beau que 90% des chateaux de la loire et de la touraine, et je suis angevin et ait vecu 7 ans en touraine
Rien que les tours et la qualité du toit mog un nombre incroyable de vieille pierre de la meme epoque, vous vous rendez pas compte de la difficulté que c’est de faire un toit correcte en ardoise
Rien que les tours et la qualité du toit mog un nombre incroyable de vieille pierre de la meme epoque, vous vous rendez pas compte de la difficulté que c’est de faire un toit correcte en ardoise
il y a un an
C'est un vrai fou ce Louis de Bavière nostalgique du beau moyen âge en pleine époque moderne y avait pas mal d'anecdotes sur ce roi
il y a un an
Sublime
Je comprend ton avis, et je trouve ton exemple superieur a l’op, mais je tiens à redire que rendre un tas de caillou attirant c’est un vrai casse tete , nombreux sont les chateaux laids qui ressemblent à des fortifications de cotorep
Pour exemple, jadore le chateau de gruyere (en dehors de son relief, osef) avec son travail sur le toit qui est énorme (photo en modif bientot ) mais je trouve celui d’angers immonde , pourtant c’est ma ville

Je comprend ton avis, et je trouve ton exemple superieur a l’op, mais je tiens à redire que rendre un tas de caillou attirant c’est un vrai casse tete , nombreux sont les chateaux laids qui ressemblent à des fortifications de cotorep
il y a un an
156
Sur ce sujet0