Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@psyguy007 sur X
Ayaaa dire que la majorité des femmes occidentales vont y passer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle truc avec les gauchistes c'est qu'elle respect la force , elle se font passé pour des antifa mais au final quand un arabe est plus conservateur qu'un blanc , elle ferme leur gueule
ça reste des soumises faut juste les maté ces femmes
il y a un an
Albinus
1 an
@psyguy007 sur X
Ayaaa dire que la majorité des femmes occidentales vont y passer
féministe que contre les blancs
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Delfringer59
1 an
le truc avec les gauchistes c'est qu'elle respect la force , elle se font passé pour des antifa mais au final quand un arabe est plus conservateur qu'un blanc , elle ferme leur gueule
Elles deviennent de droite après un long moment d'errance a se faire pété le cul.
Tu peux me croire j'ai bien fréquenté le milieu anti fa de Marseille.
Ça dure pas le gauchisme sauf chez les professeurs.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Delfringer59
1 an
le truc avec les gauchistes c'est qu'elle respect la force , elle se font passé pour des antifa mais au final quand un arabe est plus conservateur qu'un blanc , elle ferme leur gueule
C’est elles qui vont te mater avec l’aide d’une magistrate gauchiste
Elles veulent bien prendre la fessée mais que des mains de l’envahisseur
il y a un an
Elles deviennent de droite après un long moment d'errance a se faire pété le cul.
oui beaucoup de femme de gauche ont fini a droite
il y a un an
C’est elles qui vont te mater avec l’aide d’une magistrate gauchiste
y'a aussi ça , beaucoup de femme blanche ont le syndrome être la sauveuse des minorités , alors qu'au final elle est même pas respecté par la minorité et elle se soumettra envers eux
il y a un an
oui beaucoup de femme de gauche ont fini a droite
Oui , une espèce de droite embourgeoisé mais qui garde un discours de gauche mais de façade,pour resté discret.
Sinon dans les faits,ils sont entourés de blancs.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a aussi ça , beaucoup de femme blanche ont le syndrome être la sauveuse des minorités , alors qu'au final elle est même pas respecté par la minorité et elle se soumettra envers eux
Ça me fait penser à mon frère qui est avec une gaucho et il l’a troll souvent en lui disant que quand l’islam sera majoritaire il s’adaptera en prenant plusieurs épouses et lui mettra tarif si elle l’a contredis car c’est écrit
il y a un an
Oui , une espèce de droite embourgeoisé mais qui garde un discours de gauche mais de façade,pour resté discret.
il existe ce genre de femme , mais j'ai remarqué 2 genre de femme en ce moment
des gauchistes qui sont devenu extrème droite et sont très active et se font critiqué par les gauchistes
et des gauchistes qui se remettront jamais en question et seront toujours en mode camp du bien contre les méchant facho
des gauchistes qui sont devenu extrème droite et sont très active et se font critiqué par les gauchistes
et des gauchistes qui se remettront jamais en question et seront toujours en mode camp du bien contre les méchant facho
il y a un an
206
Sur ce sujet0