Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout les gens qui ont approché ce type ont finit mort dans d attroces souffrances
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlappybird
9 mois
Tout les gens qui ont approché ce type ont finit mort dans d attroces souffrances
Kenny était dans ses délires satanistes en plus
épicier
il y a 9 mois
Mais khey on regarde l’historique de n’importe quel random tu vas trouver des trucs pas net, de là à rassembler des « preuves » par ci par là pour tirer de telles conclusions comme ça c’est ridicule clé
il y a 9 mois
D’accord tk78 aka le mec le plus stupide qui existe est sans aucun doute un mage noir ou bien le vaudou le plus machiavélique qui existe
il y a 9 mois
Flappybird
9 mois
Rien à voir
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 9 mois
J’ai EXPLOSÉ de rire putain
Ça va le traiter de vaudou bientôt
Ça va le traiter de vaudou bientôt
Avec le nombre d'africains en France il y a moyen
il y a 9 mois
Flappybird
9 mois
Bof, la blonde a bien baisé comme une chienne et a tourner la cave à bougn avant de clamser.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlappybird
9 mois
Son hommage prouve qu'il était au courant de ce qu'il ce passer mais il n'as rien fait
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
Flappybird
9 mois
J'ai fais une partie de cod ghosts avec lui en 2013, je vais crever tu penses ?
Ay yo ma man
il y a 9 mois
67
Sur ce sujet0