Ce sujet a été résolu
Peut être oui mais probablement pas 2 semaines apres (rien que parce que devant gérer mes gosses)
il y a 17 jours
Arkhiel
17j
Peut être oui mais probablement pas 2 semaines apres (rien que parce que devant gérer mes gosses)
il y a 17 jours
GateauDeLuxe
17j
Votre copine, copain, femme etc
Non, je pense que ça m’achèverais complètement.
il y a 17 jours
TintinQuiRit
17j
Je vais surtout devenir capitaine crochet
J'ai rit, j'avoue
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 17 jours
Oui je m'achète une prothèse
Edit: Devancé par tintinquirit
Edit: Devancé par tintinquirit
Je mets quoi en signature?

il y a 17 jours
Bah si je trouve quelqu'un de bien oui. M'enfin, pas avant un looooong moment, déjà pour faire mon deuil
il y a 17 jours
Oui, je me remets en couple
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 17 jours
Ceci, il faut au moins une certaine période avant de repasser à autre chose.
Dans l'absolu je pourrais baiser ailleurs tres vite pour me vider la tête, par survie, mais avec des gosses ben t'as autre chose à gérer en prio
il y a 17 jours
Tout de suite ça m'étonnerait vu que j'aurais déjà galéré comme un porc pour avoir celle qui est morte
il y a 17 jours
Ma bitch ?
Tu parles de moi ?
il y a 17 jours
C'est le but
Tu veux sortir avec moi ?
Promis je meurs pas tout de suite
Promis je meurs pas tout de suite
il y a 17 jours
Avant de décéder, encore faudrait-il qu'elle existe.
C'est que de l'amour putain !
il y a 17 jours