InscriptionConnexion
j'étais en argentine, ou j'ai vecu pendant 3 ans durant la periode COVID, atteré par la violence presente en france (bon en argentine c'est pas une zone paisible non plus, mais ya certain principes moraux)

aucune réponse depuis.
il y a 2 ans
moi je me demande ce que ce mec fait a la presidence. est ce qu'il attend une guerre civile? ou bien un second Congo/Alger
il y a 2 ans
j'étais en argentine, ou j'ai vecu pendant 3 ans durant la periode COVID, atteré par la violence presente en france (bon en argentine c'est pas une zone paisible non plus, mais ya certain principes moraux)

aucune réponse depuis.
Tu t'attendais à une réponse
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tu parles quand meme a un enfant de 15 ans n'oublie pas de dessiner des bites dans tes lettres pour te mettre a son niveau .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Argentine ce pays master race
:pepeLove:

Buenos Aires une des meilleures villes du monde
il y a 2 ans
perso je conseille aux francais d'avoir des lacrymo et ce qu'il faut en cas de conflit quelquoncque

ca suffit de se laisser faire. attention a pas tomber dans la haine car quand on se bat contre des monstres il ya le risque de leur ressembler

et le plus grand message que j'ai a faire passer c'est que Jesus Christ est le Messie, il est vivant il a ressuscité il ya 2000 ans. en lui je remet toute ma confiance face a cette nouvelle Babylone
il y a 2 ans
Argentine ce pays master race

Buenos Aires une des meilleures villes du monde
c'est vrai c'est magnifique

par contre très dangereux aussi comme l'Afrance. j'étais "planqué" la bas pendant le COVID je pouvais sortir dans la rue sans masque et aller au resto sans etre vacciné
il y a 2 ans
Se plaindre de la violence en France et vivre en Argentine en Amérique Latine.
:rire:
Le seul Nicky
il y a 2 ans
c'est vrai c'est magnifique

par contre très dangereux aussi comme l'Afrance. j'étais "planqué" la bas pendant le COVID je pouvais sortir dans la rue sans masque et aller au resto sans etre vacciné
C’est un danger différent comparé à la France, les problèmes sociaux et les gens sont pas les mêmes
:Frodon_Zinzin:

Par contre ça reste plus safe de loin que le reste de l’Amerique Latine, c’est à mi chemin entre l’Europe et le reste d’AL
il y a 2 ans
C'est bien pire l'Argentine, t'es juste parti la-bas pour les meufs.

Et encore elles sont archi hautaines la-bas comme nos françaises.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Ferme ta gueule si t’es jamais allé en Argentine déjà
il y a 2 ans
en argentine au moins t'as le droit de te défendre. c'est pas le cas en France

si tu pete la gueule a un voleur personne va rien te dire. les flics te feliciteront, limite
:hap:
il y a 2 ans
Ferme ta gueule si t’es jamais allé en Argentine déjà
La vérité blesse
Le seul Nicky
il y a 2 ans
La vérité blesse
Par contre c’est vrai que les argentines sont assez hautaines parfois pires que les françaises, mais c’est un pays qui est majoritairement européen ils ont une culture européenne, c’est pour ça qu’il y a un côté pédant et casse couilles
il y a 2 ans