Ce sujet a été résolu
La plupart des Rolex sont moches.
Désolé je vois pas mal de gens exhiber fièrement sur les forums ou sur Instagram
Mais la Rolex basique grise avec des notes de bleu= immonde .on dirait les montres du marché a 5 Oro
Par contre la Rolex Daytona, LÀ oui c'est joli
Comme d'hab privilégié le modèle plutot que la marque. Et même avec les vêtements les gens sont comme ça j'ai remarqué
Désolé je vois pas mal de gens exhiber fièrement sur les forums ou sur Instagram
Mais la Rolex basique grise avec des notes de bleu= immonde .on dirait les montres du marché a 5 Oro
Comme d'hab privilégié le modèle plutot que la marque. Et même avec les vêtements les gens sont comme ça j'ai remarqué
il y a 9 jours
HUMAN
9j
oui
c'est comme les vêtements de mode
c'est comme les vêtements de mode
Voilà
Moi quand j'aime des marques j'achète uniquement si le modèle sort du lot. Pour moi c'est ça le rôle d'une marque, se decarcasser pour proposer un truc unique
Si la marque me propose juste un produit random avec son logo de merde ça m'intéresse pas
Moi quand j'aime des marques j'achète uniquement si le modèle sort du lot. Pour moi c'est ça le rôle d'une marque, se decarcasser pour proposer un truc unique
Si la marque me propose juste un produit random avec son logo de merde ça m'intéresse pas
il y a 9 jours
il y a 9 jours
TF6
9j
La plupart des Rolex sont moches.
Omega > all
il y a 9 jours
Omega > all
Ayaaaaa je dis toujours ça
T'es mon double virtuel ou quoi
Omega les golems connaissent pas trop encore alors que ça date
Pourtant leurs montre sont souvent bien plus belles que les Rolex qui font très papy
Sauf la gamme Daytona que je trouve franchement plutôt sympathique
T'es mon double virtuel ou quoi
Omega les golems connaissent pas trop encore alors que ça date
Pourtant leurs montre sont souvent bien plus belles que les Rolex qui font très papy
Sauf la gamme Daytona que je trouve franchement plutôt sympathique
il y a 9 jours