Ce sujet a été résolu
JVCucks
8 mois
je ne peux que confirmer : bombe atomique sur l'afrique
Le maghrebin il est plus violent, c'est le pire mais en journée, les noirs c'est des incivilités en permanence
Ils sont incapables de faire leur vie tranquille dans le calme
il y a 8 mois
A part à Paris et Rennes, sinon dans le reste de la France ils sont tranquilles.
Jamais embrouillé avec un noir alors que j'ai 3 gros chiens. Par contre les arabes c'est tous les jours
Jamais embrouillé avec un noir alors que j'ai 3 gros chiens. Par contre les arabes c'est tous les jours
il y a 8 mois
Bah déjà ils sont vraiment tres sales. Jeter leurs déchets par terre c'est normal pour eux, même s'il y a une poubelle à 50m. Mais à côté de ça, ils viennent pas embrouiller pour rien contrairement aux arabes
il y a 8 mois
CrankBait
8 mois
A part à Paris et Rennes, sinon dans le reste de la France ils sont tranquilles.
Bah un noir de Paris n'est pas différent d'un noir d'Orléans par exemple
Puis le noir il va pas t'embrouiller contrairement à l'autre, il va surtout t'enmmerder
Puis les noirs ont peur des chiens aussi
Puis le noir il va pas t'embrouiller contrairement à l'autre, il va surtout t'enmmerder
Puis les noirs ont peur des chiens aussi
il y a 8 mois
Le maghrebin il est plus violent, c'est le pire mais en journée, les noirs c'est des incivilités en permanence
Encore la journée ça va je trouve, mais la nuit’ putain à chaque fois je les vois pas arriver et je leur rentre dedans, trop chiant putain
il y a 8 mois
Bah déjà ils sont vraiment tres sales. Jeter leurs déchets par terre c'est normal pour eux, même s'il y a une poubelle à 50m. Mais à côté de ça, ils viennent pas embrouiller pour rien contrairement aux arabes
Aussi oui, ils t'insultent gratuitement ?
il y a 8 mois
CrankBait
8 mois
C'est vrai quand les noirs sont peu nombreux ils s'intègrent et font beaucoup d'efforts en tout cas le français moyen les aimes bien
il y a 8 mois
Aussi oui, ils t'insultent gratuitement ?
Les arabes ? Non quand même pas, mais ils font exprès de frôler avec leur vélo ou scooter de merde. Ils ont peur des chiens mais quand ils sont à 50m ils se mettent à aboyer comme des consanguins, ils respectent rien d'une manière générale et la dernière fois que je me suis vraiment embrouillé avec eux, c'est parce que des petits cons s'amusaient à faire des petits ponts à mes chiens, sauf qu'ils ont attrapé la balle et l'ont éclaté. Tout de suite les insultes, les woullah sur lcoran on va te retrouver...etc.
Bref ils font que provoquer en permanence alors que les noirs sont tranquilles, ils vivent leur vie, ok ils sont sales, parlent fort, sont lents quand ils marchent mais à côté de ça, ils font pas chier les gens volontairement
Bref ils font que provoquer en permanence alors que les noirs sont tranquilles, ils vivent leur vie, ok ils sont sales, parlent fort, sont lents quand ils marchent mais à côté de ça, ils font pas chier les gens volontairement
il y a 8 mois
196
Sur ce sujet0