InscriptionConnexion
Lien LCI pour les voir rager: www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/direct/

Live associated press: www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]iquE4?si=emMhn7LpaHONSG6m

Début de la rencontre à 18h heure de Paris

Vos pronostics ?

Pour moi Trump annoncera que les USA se retirent si le nabot ne lache pas le Donbass
:FatigueZoom:

Macron fera des fausses promesses au nabot deux de QI lui faisant croire que les européens peuvent prendre le relais des américains dans l’aide militaire ce qui est illusoire
:Hautain:

Trump annoncera peu de temps après qu’il lève une partie des sanctions avec la Russie et ils se partageront l’arctique

Les européens se retrouveront les cucks de l’histoire à acheter du gaz us 4 fois le prix, l’Ukraine s’effondrera comme État nation, Zelensky sera balayé et le prochain dirigeant de l’Ukraine négociera en essayant de sauver ce qui reste à sauver si ils reste quelque chose
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
Les échanges vont avoir lieu en live avec le nabot dans le bureau ovale, branchez vous
:philippot_jawline:
il y a 8 mois
Alerte ça commence
:ChatMacheLoco:
il y a 8 mois
:yorarienfox:
il y a 8 mois
Trump vient de répéter que c’est la guerre de Biden

Biden’s war
:risiaubry:
il y a 8 mois
que les USA se désengagent, que l'Europe s'engage on vas les baiser ces chiens russes
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois
Lien LCI pour les voir rager: www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/direct/

Live associated press: www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]iquE4?si=emMhn7LpaHONSG6m

Début de la rencontre à 18h heure de Paris

Vos pronostics ?

Pour moi Trump annoncera que les USA se retirent si le nabot ne lache pas le Donbass

Macron fera des fausses promesses au nabot deux de QI lui faisant croire que les européens peuvent prendre le relais des américains dans l’aide militaire ce qui est illusoire

Trump annoncera peu de temps après qu’il lève une partie des sanctions avec la Russie et ils se partageront l’arctique

Les européens se retrouveront les cucks de l’histoire à acheter du gaz us 4 fois le prix, l’Ukraine s’effondrera comme État nation, Zelensky sera balayé et le prochain dirigeant de l’Ukraine négociera en essayant de sauver ce qui reste à sauver si ils reste quelque chose
C'EST SUR MON KHEY... LE DONBASS ET LA CRIMEE SERONT À MOI DES CE SOIR!!!! Image
il y a 8 mois
ZELENSKY T'ES OU TU VA CHIALER CE SOIR!!!! Image
il y a 8 mois
Cette boucle fait chier tout le monde je pense, tout le monde en a ras le cul de leur guerre de merde
:StarCat:
il y a 8 mois
il va se prendre une fessée comme en février dernier ??
:trumpgifle:
il y a 8 mois
Trump pendant les réponses au journaliste nous a dit que son fils est arrivé quatrième à un tournoi de golf, ce goat ahi
:trumplol:
il y a 8 mois
bordel mais sur LCI on dirait une réunion de poivrots au pmu du coin..
il y a 8 mois
:bras:
GIF
il y a 8 mois
Ah benh c’est niveau PMU comme d’hab
:dujardin_:
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois
Trump vient de répéter que c’est la guerre de Biden

Biden’s war
:risiaubry:
il a pas tort

même si le pauvre biden a pas du faire grand chose dans l'histoire, déja qu'il avais du mal se maintenir éveillé
:NerdyRire:
bite

il y a 8 mois
Pinz
Pinz
8 mois
il a pas tort

même si le pauvre biden a pas du faire grand chose dans l'histoire, déja qu'il avais du mal se maintenir éveillé
:NerdyRire:
Ça a commencé sous Obama, Biden a continué
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
humm, par contre la présentatrice a une tronche de coquine. je ferais bien une lecture de dépêches en privé avec elle comme ca..
il y a 8 mois
humm, par contre la présentatrice a une tronche de coquine. je ferais bien une lecture de dépêches en privé avec elle comme ca..
Lui répéter que le Donbass est russe avec ton chibre dans sa bouche ?
:philippot_jawline:
Ps très Charlie tout ça kheyou
:ChatMacheLoco:
il y a 8 mois
ahhh arrivée de l'hôtesse de l'air Tytelman sur le plateau de LCI
:Crache:
il y a 8 mois